AUTO POURSUITE ST SAIRE 2011
4 participants
FORUM POLY DESIGN CONCEPT by seb auto :: MEETING, SOIREES, SORTIES ET DELIRE :: LES REPORTAGES :: REPORTAGES DES COURSES & RALLY
Page 1 sur 1
AUTO POURSUITE ST SAIRE 2011
JE SUIS EN ATTENTE DE PHOTOS DSL la clio a bien tourné reste des choses a faire mais assez bon resultats
Re: AUTO POURSUITE ST SAIRE 2011
oui donc un peu de carroserie dommage pour la finale j aurai bien aimer te voir te battre avec brice et ses frangin
encore un pare choc de plus a faire pour seb
dommage que la boite a fait des siennes en finale
mais bon avec du temps tu te rattrapera
dommage que la boite a fait des siennes en finale
mais bon avec du temps tu te rattrapera
oui sa a bien tourner mais encore des petites choses a voir sa fait que la 3eme fois quelle roule sa vas ce faire au fil du temps il court tous depuis minimum 3années donc je doit madapter a la terre c'est tous y'en a pas sur rouen dsl ,j'ai bien pensée allez mentrainer au jardin des plantes mais j'ai peur a la police j'ai peur quil repère ma clio
merci ma poule ,dit moi il y'a une video sur mon profil sur face ta pas moyen de nous la rapatrier chez nous
nan impossible c une video posté directement sur le compte face book de Cedric Hamon donc essay de voir avec si il la pas mis sur youtube ou dailymotion pour la poster
SEB AUTO a écrit:oui sa a bien tourner mais encore des petites choses a voir sa fait que la 3eme fois quelle roule sa vas ce faire au fil du temps il court tous depuis minimum 3années donc je doit madapter a la terre c'est tous y'en a pas sur rouen dsl ,j'ai bien pensée allez mentrainer au jardin des plantes mais j'ai peur a la police j'ai peur quil repère ma clio
seb tu t tromper pour les photos c pas saint saire sa doit etre saint saens ou grandcourt
SEB AUTO a écrit:ba c'est toujour des champs alors je m'y perd moi
question de dire tes dans les choux