AUTO POURSUITE BRACHY 2011
3 participants
FORUM POLY DESIGN CONCEPT by seb auto :: MEETING, SOIREES, SORTIES ET DELIRE :: LES REPORTAGES :: REPORTAGES DES COURSES & RALLY
Page 1 sur 1
AUTO POURSUITE BRACHY 2011
reportage de l'auto poursuite de brachy ,très bonne journée éprouvante avec cette forte chaleur ,une très bonne organisation ,un terrain assez rapide beaucôup de cailloux mais dans l'ensemble un bon tracer ,merci au gens du forum qui sont venue ,la clio a fait 5 , 4 ,1 ,et 3éme place avec un moteur en fin de saison content de cette course a refaire
Re: AUTO POURSUITE BRACHY 2011
et que pense tu de cette annee autocross?
et quelles sont tes defis pour l'annee prochaine???
et quelles sont tes defis pour l'annee prochaine???
objectif atteint la voiture toujours nikel savère très costaud en carosserie la coque est parfaitement au point ,manque de puissance encore et de stabilité , prévision 2012 si j'arrive a trouver des sponsors costauds ,je monte des amortisseurs terre ,j'ai déja trouve pour les pneus ,je vais aussi alle chez notre ami pro inox comme convenu ,je remercie au passage mes sponsors pour cette saison 2011 a savoir toto design ,net film,rhp systeme ,lucky service,la ste forch,sems racing,seb auto ,
niconoz- Modo
-
super l interieure c est du propre .
niconoz- Modo
-
SEB AUTO a écrit:objectif atteint la voiture toujours nikel savère très costaud en carosserie la coque est parfaitement au point ,manque de puissance encore et de stabilité , prévision 2012 si j'arrive a trouver des sponsors costauds ,je monte des amortisseurs terre ,j'ai déja trouve pour les pneus ,je vais aussi alle chez notre ami pro inox comme convenu ,je remercie au passage mes sponsors pour cette saison 2011 a savoir toto design ,net film,rhp systeme ,lucky service,la ste forch,sems racing,seb auto ,
alors c'est le principal
FORUM POLY DESIGN CONCEPT by seb auto :: MEETING, SOIREES, SORTIES ET DELIRE :: LES REPORTAGES :: REPORTAGES DES COURSES & RALLY
Page 1 sur 1