2 soirées de tournage ""voix rapide""
+7
La viper
onix
niconoz
GT TURBO
valé
pinku
tuning78
11 participants
FORUM POLY DESIGN CONCEPT by seb auto :: MEETING, SOIREES, SORTIES ET DELIRE :: LES REPORTAGES :: REPORTAGES DES SOIREES ET VOS SORTIES
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
2 soirées de tournage ""voix rapide""
donc voici une video trouver sur le net vous y verrez les véhicules present de la nuit de vendredi a samedi car la personne ayant pris c ete presente que le vendredi soir
je posterai mais plus tard mais j'ai des videos du tournage mais je les posterai pas
je posterai mais plus tard mais j'ai des videos du tournage mais je les posterai pas
Re: 2 soirées de tournage ""voix rapide""
Christa Théret : sur la Voie Rapide
La révélation de LOL fait connaissance avec les us et coutumes du tuning dans un premier film.
Début de tournage la semaine dernière pour Voie rapide , le premier long-métrage de Christophe Sahr . Il a pour personnages centraux un jeune homme qui ne jure que par sa passion pour le tuning et sa voiture, quitte à laisser de moins en moins de place à sa petite amie avec qui il vient d’avoir un enfant. Un accident, où il provoque la mort d’un autre jeune homme, et la rencontre avec la mère de celui-ci va changer le cours des choses. Christa Théret – que l’on verra fin août dans Le bruit des glaçons , le nouveau Bertrand Blier - joue la jeune maman délaissée, Johan Libéreau l’obsédé du volant et Isabelle Candelier la mère en deuil. Sahr avait déjà approché le monde du tuning dans un court-métrage, Contact.
Miley Cyrus : fille de Demi Moore dans le remake américain de LOL
La révélation de LOL fait connaissance avec les us et coutumes du tuning dans un premier film.
Début de tournage la semaine dernière pour Voie rapide , le premier long-métrage de Christophe Sahr . Il a pour personnages centraux un jeune homme qui ne jure que par sa passion pour le tuning et sa voiture, quitte à laisser de moins en moins de place à sa petite amie avec qui il vient d’avoir un enfant. Un accident, où il provoque la mort d’un autre jeune homme, et la rencontre avec la mère de celui-ci va changer le cours des choses. Christa Théret – que l’on verra fin août dans Le bruit des glaçons , le nouveau Bertrand Blier - joue la jeune maman délaissée, Johan Libéreau l’obsédé du volant et Isabelle Candelier la mère en deuil. Sahr avait déjà approché le monde du tuning dans un court-métrage, Contact.
Miley Cyrus : fille de Demi Moore dans le remake américain de LOL
Dernière édition par tuning78 le Mer 30 Juin 2010, 01:03, édité 2 fois
Dernière édition par tuning78 le Mer 14 Juil 2010, 21:41, édité 1 fois
pinku-
sa yé pinku tu attend que jmet des tof pour mettre les tienne
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3