tournage du film "rien à déclarer"
+6
zafira 56
valé
beautiful car
boubou
neurophoni76
pinku
10 participants
FORUM POLY DESIGN CONCEPT by seb auto :: MEETING, SOIREES, SORTIES ET DELIRE :: LES REPORTAGES :: REPORTAGES DES SOIREES ET VOS SORTIES
Page 1 sur 1
tournage du film "rien à déclarer"
Comme vous le savez tous ma clio a participer au tournage du prochain film de Dany Boon.
Donc j'ai passer une bonne journée en belgique algrès le vent qui était très froid!
j'ai pu y voir Dany Boon, Benoit Poolevorde, Jean-luc Couchard (le méchant dans taxi 4), Bouli Lanners.
ca fait bisard de passer le journée avec des stars sans qu'il y ai une foule de fans en furies
bref!
l'histoire du film: 1er janvier 1993 : passage à l'Europe. Deux douaniers, l'un Belge, l'autre Français, apprennent la disparition prochaine de leur petit poste de douane fixe situé dans la commune de Courquain France et Koorkin Belgique.
Francophobe de père en fils et douanier belge trop zélé, Ruben Vandervoorde se voit contraint et forcé d'inaugurer la première brigade volante mixte franco-belge. Son partenaire français sera Mathias Ducatel, voisin de douane et ennemi de toujours, qui surprend tout le monde en acceptant de devenir le co-équipier de Vandervoorde et sillonner avec lui les routes de campagnes frontalières à bord d'une 4L
d'interception des douanes internationales.
quelques photos, j'en ai peu car interdiction d'en prendre du tournage!
voilà comment ma clio apparaitra:
la fameuse 4L d'interception des douanes internationales, elle est équipée d'un moteur d'alpine v6:
Donc j'ai passer une bonne journée en belgique algrès le vent qui était très froid!
j'ai pu y voir Dany Boon, Benoit Poolevorde, Jean-luc Couchard (le méchant dans taxi 4), Bouli Lanners.
ca fait bisard de passer le journée avec des stars sans qu'il y ai une foule de fans en furies
bref!
l'histoire du film: 1er janvier 1993 : passage à l'Europe. Deux douaniers, l'un Belge, l'autre Français, apprennent la disparition prochaine de leur petit poste de douane fixe situé dans la commune de Courquain France et Koorkin Belgique.
Francophobe de père en fils et douanier belge trop zélé, Ruben Vandervoorde se voit contraint et forcé d'inaugurer la première brigade volante mixte franco-belge. Son partenaire français sera Mathias Ducatel, voisin de douane et ennemi de toujours, qui surprend tout le monde en acceptant de devenir le co-équipier de Vandervoorde et sillonner avec lui les routes de campagnes frontalières à bord d'une 4L
d'interception des douanes internationales.
quelques photos, j'en ai peu car interdiction d'en prendre du tournage!
voilà comment ma clio apparaitra:
la fameuse 4L d'interception des douanes internationales, elle est équipée d'un moteur d'alpine v6:
pinku-
Re: tournage du film "rien à déclarer"
putain elle doit marcher la 4l avec le v6
boubou- Modo
-
oh que oui elle marche ils ont tourner une scéne où dany boon sort avec la 4L du garage fond et prend une ligne droite, ca part vite
pinku-
SI TU AS AUTRES TOFS PINKU
valé-
Emploi/loisirs : patissier/mes 2 filles.les 2 roues /cox /hot road/tuning/mes potes/ et la bellette
oui j'en ai d'autres, faut que je me motive à les poster
pinku-
pinku a écrit:oui j'en ai d'autres, faut que je me motive à les poster
ALLEZ PINKU TU ES MOTIVER LA
DES
valé-
Emploi/loisirs : patissier/mes 2 filles.les 2 roues /cox /hot road/tuning/mes potes/ et la bellette
excelente la 4l
zafira 56-
pinku-
niconoz- Modo
-
la 4L a était vendus aux enchères pour 25 000 €
matt-
c'est une vanne?neurophoni76 a écrit:loool est est ou la clio dans le film ???????? XD
juste des fois quoi...
c'est sur qu'on la voit très peu et vite faite mais quand je vois la journée que j'ai passée là bas avec les acteur et l'équipe de tournage, pas voir ma caisse au final je m'en fout royal.
et en plus j'ai été payé et loger pour aller là bas alors avant d'essayer de me rabaisser, réflechis a ce que tu vas dire avant...
pinku-
zen mon pinku pas grave comme tu dit bonne journne passer sur place tu m etonne c est cool les tournages .
niconoz- Modo
-
oui zen modère tes mots stp le but deja c de participer au tournage regarde moi aussi j'attend le film si il sort un jour mais apres on la verra ptetre pas a savoir pour les tournage il film sous plusieurs angle il garde le meilleur et apres il y a le montage donc se qui sert a rien pour eux il le vire deja ta clio etai de la parti pour comme un decor ct pas la caisse principal
pinku a écrit:c'est une vanne?neurophoni76 a écrit:loool est est ou la clio dans le film ???????? XD
juste des fois quoi...
c'est sur qu'on la voit très peu et vite faite mais quand je vois la journée que j'ai passée là bas avec les acteur et l'équipe de tournage, pas voir ma caisse au final je m'en fout royal.
et en plus j'ai été payé et loger pour aller là bas alors avant d'essayer de me rabaisser, réflechis a ce que tu vas dire avant...
très peu ?? pas du tout même image par image on la voit pas !!
mais bon ce fut une bonne journée c'est déjà ça ... et en plus ils t-on payé pour que l'on ne la vois pas... ça c'est de la chance !!
sinon je connais un réalisateur qui cherche des voitures que l'on ne verra pas pour sont prochain film tu veux son num ??
nico cherche pas d'embrouille stp car la sa fait foutage merci a toi
comment ca foutage ! j ai rien dit donc stp relie toi avent parlertuning78 a écrit:nico cherche pas d'embrouille stp car la sa fait foutage merci a toi
niconoz- Modo
-
nico => neurophoniniconoz a écrit:comment ca foutage ! j ai rien dit donc stp relie toi avent parlertuning78 a écrit:nico cherche pas d'embrouille stp car la sa fait foutage merci a toi
tes pas le seul nico mais tkt jme relit tjrs avant de poster
mais toi tu te relit pas parsque se relire quand tu parle?? te relire quand t'écrit ok
tuning78 a écrit:nico => neurophoniniconoz a écrit:comment ca foutage ! j ai rien dit donc stp relie toi avent parlertuning78 a écrit:nico cherche pas d'embrouille stp car la sa fait foutage merci a toi
tes pas le seul nico mais tkt jme relit tjrs avant de poster
mais toi tu te relit pas parsque se relire quand tu parle?? te relire quand t'écrit ok
oue bref tu ma bien comprie ce ci dit donc je m appel pas faquire, ci tout le mode fini par ce parler avec leur prenom ont a pas fini sylvain
niconoz- Modo
-
niconoz- Modo
-