AUTO POURSUITE EN NOCTURNE LE 30 ET 31 JUILLET A SAINT SAENS
+5
GTI78
205racing
tuning78
marder76
SEB AUTO
9 participants
FORUM POLY DESIGN CONCEPT by seb auto :: MEETING, SOIREES, SORTIES ET DELIRE :: LES REPORTAGES :: REPORTAGES & ARCHIVES DES MEETING :: 2011
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: AUTO POURSUITE EN NOCTURNE LE 30 ET 31 JUILLET A SAINT SAENS
j'y serais a la nocturne pour prends des renseignements
marder76-
j'esper qu il y aura du reportage photos ?
car on en a pas beaucoup et sa serai bien de partager cette passion sur le faux rhum donc tous ceux qui seron present penser a nous merci
car on en a pas beaucoup et sa serai bien de partager cette passion sur le faux rhum donc tous ceux qui seron present penser a nous merci
MOI j'y vais le dimanche
205racing-
ce week end la c'est aussi le meeting de beautiful à ardouval il va falloir faire un choix
GTI78-
tous le monde savait la date avant
c'est pas grave
comme j'ai dit auparavant si le meeting est rater il y aura plus rien
et faudra pas venir pleurer
vous etes prevenu
c'est pas grave
vous etes prevenu
nous on a fait notre choix c'est tuning
GTI78-
parce que pas mal de personnes du forum devait venir mais tu verra on verra pas garnd monde
les absents auront tortbeautiful car a écrit:parce que pas mal de personnes du forum devait venir mais tu verra on verra pas garnd monde
GTI78-
c'est surtout qu'ils auront plus rien
un meeting de plus ou de moins ce n'est pas la fin du monde non plus.beautiful car a écrit:tous le monde savait la date avant
c'est pas grave
vous etes prevenu
vu la qualite et la mentalite des gens se prefere passer le wk pour la course que de venir a vos meeting
t'as raison
comme ca il y aura plus rien chez nous
beautiful car a écrit:t'as raison
OUI C'EST COMME A MON MEETING DE DIMANCHE DES GENS DU 76 ON PREFERE ALLER DANS LE 61 ,ALORS QUE J'AVAIS LE GRATIN DU 61 A MA SOIREE ET MON MEETING MALGRES LE TEMPS . POUR L'AUTO POURSUITE EN NOCTURNE PAS D'AFFOLEMENT LA COURSE DEMARRE QU'A 22H J'USQUA 3H DU MATIN DONC J'AI PREVUE UN EMPLACEMENT POUR EXPOSER VOS VOITURES TUNING SUR LE SITE EN TOUTES PROTECTION A LA PLACE DE LES GARER, DANS LE CHAMP AVEC LES AUTRES VOITURE DONC CEUX QUI VEULENT ALLER AU MEETING LE SAMEDI ET VENIR LE SOIR MANGER UNE FRITE MERGEZ EN REGARDANT LA COURSE C'EST POSSIBLE ON PEU MEME Y CAMPER ET LE MEETING DE MIKAEL POUR LE DIMANCHE N'EST PAS LOING DONC Y'A MOYEN DE FAIRE TOUT sauf moi evidement puisque je cours
a ba voila il fo pas s'affoler les fille
c virginie là. sympa pour nous pour le samedi soir. on se fait chier à organiser ca et à coté seb fait qqc c'est pas très cool pour nous je trouve.
SEB AUTO a écrit:beautiful car a écrit:t'as raison
OUI C'EST COMME A MON MEETING DE DIMANCHE DES GENS DU 76 ON PREFERE ALLER DANS LE 61 ,ALORS QUE J'AVAIS LE GRATIN DU 61 A MA SOIREE ET MON MEETING MALGRES LE TEMPS . POUR L'AUTO POURSUITE EN NOCTURNE PAS D'AFFOLEMENT LA COURSE DEMARRE QU'A 22H J'USQUA 3H DU MATIN DONC J'AI PREVUE UN EMPLACEMENT POUR EXPOSER VOS VOITURES TUNING SUR LE SITE EN TOUTES PROTECTION A LA PLACE DE LES GARER, DANS LE CHAMP AVEC LES AUTRES VOITURE DONC CEUX QUI VEULENT ALLER AU MEETING LE SAMEDI ET VENIR LE SOIR MANGER UNE FRITE MERGEZ EN REGARDANT LA COURSE C'EST POSSIBLE ON PEU MEME Y CAMPER ET LE MEETING DE MIKAEL POUR LE DIMANCHE N'EST PAS LOING DONC Y'A MOYEN DE FAIRE TOUT sauf moi evidement puisque je cours
notre meeting commence dans l'apres midi certes mais bon il y a un concours neon le soir
et generalement apres on fais une soiree dans la salle
donc je pense pas que les personnes vont venir l'apres midi payer leur place et repartir le soir
donc il iront a une seule place et c'est bien dommage de faire ca en meme temps car comme je dis on a deja pas grand chose chez nous
mais bon c'est comme ca
c'est pas grave on avait prevu quelque chose l'apres prochaine mais on fera rien car je pense pas que les moyens seront la
BAS c'est pas moi qui a organiser la course en meme temps sa fait plus de 1ans quil taff la dessus imagine 2jours de courses sa ce fait pas comme sa donc il on pas fait sa contre vous, sa c'est certain ,ensuite le faite de mettre a disposition un emplacement pour vos voitures, c'est vraiment pour vous ,moi a la bas je m'en fou je cours ,donc c'est par respect pour vos voitures ,c'est bien vous qui m'avais dit que après votre meeting vous venez a st saens voir la courses de nuit je suis dsl ,la c'est bien vous meme jojo et mickael on dit quil passerais apres le meeting car vous êtes pas loing ,et tous le club trinity car vont venir a votre meeting et apres venir a st saens et repartir effectivement le dimanche chez vous ,enfin bref moi jai mis un parking propre a l'abri des voitures normal pour vous ,apres si les gens veulent faire votre meeting et top neon truc tant mieux ,je vous le souhaite ,je suis un des premier a essayer de faire vivre cette passion et la course n'a rien a voir avec sa, on a pas les meme clients en visiteur ,quoi quil en soit et chacun fait ce quil veut moi je sais comment sa c'est passé dimanche a mon meeting ,j'ai pas eu beaucoup de gens de la region alors sa me fait sourire course ou pas ,il serait pas plus venue tu verra ,je ne veut pas devenir responsable du desert des meeting normand sous pretexte que je participe a des couses, les tuneurs n'y vienne pas ou presque pas donc ,je repete c'est pas du tous les memes clients et visiteur il faut pas melanger les choses ou partir comme sa agressif car c'est plutot ce genre de comportement qui gave les gens et qui du coups prefere zapper toutes c'est histoires a 2 balles après effectivment il y'a plus rien parce que les gens ce tire dans les pattes et en on marre des reproches et des embrouilles donc vont ailleurs en plus votre meeting marchera course ou pas ,parce que jai jammais vue une voiture tuning garee dans le champs avec la terre et les trous ,de plus vous pouvez aussi a ce moment la en vouloir a la ville de forge de faire la fête du cheval le meme weekend parce par exemple moi ma mere y a un stand depuis 5ans et jy passe chaque annee une bonne soiree donc je pourais lui en vouloir a ma famille de ne pas participer a ma premiere course mais la sa vas un peu loing dans la connerie ,bien au contraire il viendrons dans la nuit comme beaucoup de gens qui n'aurons pas le choix ,dsl d'être aussi dur ;je vous apprecie mais vraiment je ne veut pas porte le chapeaux si votre meeting est triste ce weekend la il y'a beaucoup de chose en place partous en normandie et ailleurs, je repete j'avais juste mis un parking propre en securité pour vos voiture pas une expo tuning ,j'ai vraiment autre chose a faire sur place que d'organiser un concours tuning ,dans ce milieu c'est a eviter
SEB AUTO a écrit:beautiful car a écrit:t'as raison
je ne voit pas ou c'est ecrit quil ya un concours ou truc du genre c'est bien ecrit un emplacement il me semble
niconoz- Modo
-
SEB AUTO a écrit: BAS c'est pas moi qui a organiser la course en meme temps sa fait plus de 1ans quil taff la dessus imagine 2jours de courses sa ce fait pas comme sa donc il on pas fait sa contre vous, sa c'est certain ,ensuite le faite de mettre a disposition un emplacement pour vos voitures, c'est vraiment pour vous ,moi a la bas je m'en fou je cours ,donc c'est par respect pour vos voitures ,c'est bien vous qui m'avais dit que après votre meeting vous venez a st saens voir la courses de nuit je suis dsl ,la c'est bien vous meme jojo et mickael on dit quil passerais apres le meeting car vous êtes pas loing ,et tous le club trinity car vont venir a votre meeting et apres venir a st saens et repartir effectivement le dimanche chez vous ,enfin bref moi jai mis un parking propre a l'abri des voitures normal pour vous ,apres si les gens veulent faire votre meeting et top neon truc tant mieux ,je vous le souhaite ,je suis un des premier a essayer de faire vivre cette passion et la course n'a rien a voir avec sa, on a pas les meme clients en visiteur ,quoi quil en soit et chacun fait ce quil veut moi je sais comment sa c'est passé dimanche a mon meeting ,j'ai pas eu beaucoup de gens de la region alors sa me fait sourire course ou pas ,il serait pas plus venue tu verra ,je ne veut pas devenir responsable du desert des meeting normand sous pretexte que je participe a des couses, les tuneurs n'y vienne pas ou presque pas donc ,je repete c'est pas du tous les memes clients et visiteur il faut pas melanger les choses ou partir comme sa agressif car c'est plutot ce genre de comportement qui gave les gens et qui du coups prefere zapper toutes c'est histoires a 2 balles après effectivment il y'a plus rien parce que les gens ce tire dans les pattes et en on marre des reproches et des embrouilles donc vont ailleurs en plus votre meeting marchera course ou pas ,parce que jai jammais vue une voiture tuning garee dans le champs avec la terre et les trous ,de plus vous pouvez aussi a ce moment la en vouloir a la ville de forge de faire la fête du cheval le meme weekend parce par exemple moi ma mere y a un stand depuis 5ans et jy passe chaque annee une bonne soiree donc je pourais lui en vouloir a ma famille de ne pas participer a ma premiere course mais la sa vas un peu loing dans la connerie ,bien au contraire il viendrons dans la nuit comme beaucoup de gens qui n'aurons pas le choix ,dsl d'être aussi dur ;je vous apprecie mais vraiment je ne veut pas porte le chapeaux si votre meeting est triste ce weekend la il y'a beaucoup de chose en place partous en normandie et ailleurs, je repete j'avais juste mis un parking propre en securité pour vos voiture pas une expo tuning ,j'ai vraiment autre chose a faire sur place que d'organiser un concours tuning ,dans ce milieu c'est a eviter
Tout à fait d'accord avec toi seb
tuning78 a écrit:STOP AU HS SVP MERCI
niconoz- Modo
-
Page 1 sur 2 • 1, 2