parution puma de saxovinc
+2
beautiful car
pinku
6 participants
FORUM POLY DESIGN CONCEPT by seb auto :: ELLES SONT DANS LA PRESSE (vos voiture et les meeting) :: FAST TUNING MAG
Page 1 sur 1
parution puma de saxovinc
nouveau shoot by me en ligne
=> http://www.fast-tuningmag.com/index.php?option=com_content&view=article&id=id_718
=> http://www.fast-tuningmag.com/index.php?option=com_content&view=article&id=id_718
pinku-
Nombre de messages : 6899
Age : 37
Localisation : eure
Emploi/loisirs : des choses et d'autres!
Date d'inscription : 01/01/2008
la ford puma dans fast tuning mag
je sais pas si faut mettre sa ici dsl si je suis pas dans la bonne rubrique mais deplacer si je me suis trompée
Au départ c'est un modèle Coupé Ford Puma : 1400 cm3, 16v zetec S, année 2000. Passionné par le monde du tuning, Vincent confie sa voiture chez Seb Auto, le préparateur bien connu sur la scène de la personnalisation et situé en Haute Normandie. La belle est d'abord lissée, tout ce qui n'est pas utile disparait, ce petit coupé ayant déjà à l'origine une « gueule » , il faut lui apporter peu de modifs pour lui donner une allure un peu plus agressive. Pour ce faire, les ateliers Seb auto posent un pare-chocs avant fait sur mesure, comme celui de l'arrière, des bas de caisse viennent compléter le kit le tout est moulé à la caisse. Exit la calandre d'origine, désormais c'est une calandre en inox, faite elle aussi sur mesure, qui orne la face avant de la Puma. De même, les rétros n'étant plus en adéquation avec son projet, Vincent les remplace par des rétros Monobranches chromés qui ont pour effet de relever la couleur de la voiture. D'ailleurs pour la teinte, la Ford est confiée aux bons soins des ateliers Création Démoniac situés en Indre et Loire, qui la recouvrent d'une teinte Blanc, nacré or du plus bel effet. Les « suspats » d'origine sont remplacés par des Combinés Filetés de chez KW, et des freins Galfer viennent en lieu et place de ceux montés en usine. Le tout est posé sur des jantes Vault Vegas chromées en 18 pouces, équipées de pneus Yokohama 225/40/18 ont pris la place des roulettes en 15 pouces qui équipent la voiture en sortie d'usine.
Niveau moteur peu de transformations, le petit 1400 suffit à Vincent à l'emmener où il le souhaite. Toutefois une admission directe de Chez Green vient apporter de l'air aux chevaux, un reniflard vient s'ajouter à l'admission. Une ligne faite sur mesure avec une double sortie intégrée dans le PC arrière laisse sortir les gaz d'échappement
L'intérieur est également revu ; pour cette réalisation, le propriétaire de cette Puma, l'a confie aux ateliers Superb'Sellerie bien connu également pour ces réalisations. Le résultat est superbe : l'intérieur est désormais Full Cuir, il est habillé du sol au plafond en cuir Alcantara et peau d'Autruche biton. Malgré le peu de place avec cette sellerie complète, l'intérieur est cossu. Un volant Kanetia, un pommeau Drake, un frein à main ainsi qu'un pédalier tout de marque Isotta, complètent le renouvellement de l'intérieur.
La sono est, comme le reste des modifications, soignée et sans fausse note. La source est un JVC avec DVD, 2 kits éclatés Dub en 13 cm de 160 w chacun, ainsi qu'un kit éclaté de même marque en 16cm de 200w, distillent le son dans la voiture, afin de regarder les DVD 4 écran dvd nesa / nst tactile. Dans le coffre prennent place 2 sub en 30 cm : 300w ainsi que 3 amplis également de marque Dub (200w) chacun, tout comme 1 Capa Stinger
Une réalisation propre comme on aime voir, quelques touches de Paint Stripping disséminé sur la carrosserie, relèvent le blanc uniforme de la voiture.
Au départ c'est un modèle Coupé Ford Puma : 1400 cm3, 16v zetec S, année 2000. Passionné par le monde du tuning, Vincent confie sa voiture chez Seb Auto, le préparateur bien connu sur la scène de la personnalisation et situé en Haute Normandie. La belle est d'abord lissée, tout ce qui n'est pas utile disparait, ce petit coupé ayant déjà à l'origine une « gueule » , il faut lui apporter peu de modifs pour lui donner une allure un peu plus agressive. Pour ce faire, les ateliers Seb auto posent un pare-chocs avant fait sur mesure, comme celui de l'arrière, des bas de caisse viennent compléter le kit le tout est moulé à la caisse. Exit la calandre d'origine, désormais c'est une calandre en inox, faite elle aussi sur mesure, qui orne la face avant de la Puma. De même, les rétros n'étant plus en adéquation avec son projet, Vincent les remplace par des rétros Monobranches chromés qui ont pour effet de relever la couleur de la voiture. D'ailleurs pour la teinte, la Ford est confiée aux bons soins des ateliers Création Démoniac situés en Indre et Loire, qui la recouvrent d'une teinte Blanc, nacré or du plus bel effet. Les « suspats » d'origine sont remplacés par des Combinés Filetés de chez KW, et des freins Galfer viennent en lieu et place de ceux montés en usine. Le tout est posé sur des jantes Vault Vegas chromées en 18 pouces, équipées de pneus Yokohama 225/40/18 ont pris la place des roulettes en 15 pouces qui équipent la voiture en sortie d'usine.
Niveau moteur peu de transformations, le petit 1400 suffit à Vincent à l'emmener où il le souhaite. Toutefois une admission directe de Chez Green vient apporter de l'air aux chevaux, un reniflard vient s'ajouter à l'admission. Une ligne faite sur mesure avec une double sortie intégrée dans le PC arrière laisse sortir les gaz d'échappement
L'intérieur est également revu ; pour cette réalisation, le propriétaire de cette Puma, l'a confie aux ateliers Superb'Sellerie bien connu également pour ces réalisations. Le résultat est superbe : l'intérieur est désormais Full Cuir, il est habillé du sol au plafond en cuir Alcantara et peau d'Autruche biton. Malgré le peu de place avec cette sellerie complète, l'intérieur est cossu. Un volant Kanetia, un pommeau Drake, un frein à main ainsi qu'un pédalier tout de marque Isotta, complètent le renouvellement de l'intérieur.
La sono est, comme le reste des modifications, soignée et sans fausse note. La source est un JVC avec DVD, 2 kits éclatés Dub en 13 cm de 160 w chacun, ainsi qu'un kit éclaté de même marque en 16cm de 200w, distillent le son dans la voiture, afin de regarder les DVD 4 écran dvd nesa / nst tactile. Dans le coffre prennent place 2 sub en 30 cm : 300w ainsi que 3 amplis également de marque Dub (200w) chacun, tout comme 1 Capa Stinger
Une réalisation propre comme on aime voir, quelques touches de Paint Stripping disséminé sur la carrosserie, relèvent le blanc uniforme de la voiture.
niconoz- Modo
-
Nombre de messages : 4281
Age : 43
Localisation : vendee
Emploi/loisirs : music et TOUT CE QUI ROULE!!
Date d'inscription : 01/01/2008
pinku-
Nombre de messages : 6899
Age : 37
Localisation : eure
Emploi/loisirs : des choses et d'autres!
Date d'inscription : 01/01/2008
Re: parution puma de saxovinc
C COOL NINI LE REPORTAGE
valé-
Nombre de messages : 23248
Age : 57
Localisation : barentin
Emploi/loisirs : patissier/mes 2 filles.les 2 roues /cox /hot road/tuning/mes potes/ et la bellette
Date d'inscription : 07/12/2007
Re: parution puma de saxovinc
dsl pinku pourtant j'avais surfée sur le fofo avant javais pas trouvé snif
oui valé je trouve sa cool
oui valé je trouve sa cool
Re: parution puma de saxovinc
sujet fusioner avec celui de nini et je vai deplacer la rubrik ver vos projet dans la presse
Re: parution puma de saxovinc
Okay chef
pinku-
Nombre de messages : 6899
Age : 37
Localisation : eure
Emploi/loisirs : des choses et d'autres!
Date d'inscription : 01/01/2008
Sujets similaires
» parution 206 jimmy14
» parution de miss 406 ddt
» parution de la 205 dp sport
» parution du pro dav'auto
» parution aeroghost
» parution de miss 406 ddt
» parution de la 205 dp sport
» parution du pro dav'auto
» parution aeroghost
FORUM POLY DESIGN CONCEPT by seb auto :: ELLES SONT DANS LA PRESSE (vos voiture et les meeting) :: FAST TUNING MAG
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum