probleme de carte memoire
+5
beautiful car
valé
niconoz
La viper
GTI78
9 participants
Page 1 sur 1
probleme de carte memoire
quelq'un peut il m'aider?
des que je mets mon apn en route il m'affiche "erreur carte mémoire" pourtant je l'ai deja utilisée avant il n'y a pas eu de souci mais au retour de la muco quand j'ai voulu transferer les photos impossible
ca m'embete car j'avais quelques belles tofs donc si quelqu'un pouvait m'aider ca serait génial
merci à vous
des que je mets mon apn en route il m'affiche "erreur carte mémoire" pourtant je l'ai deja utilisée avant il n'y a pas eu de souci mais au retour de la muco quand j'ai voulu transferer les photos impossible
ca m'embete car j'avais quelques belles tofs donc si quelqu'un pouvait m'aider ca serait génial
merci à vous
GTI78-
Re: probleme de carte memoire
est ce que tu as essayé avec un lecteur de carte ?
sa me la fait moi a plusieurs reprises dont une que j'ai pas reussi a récupérer
ca marche pas on a essayé aussi dans d'autres apn mais rien à faire j'avais fait de super tofs de caramelLa viper a écrit:est ce que tu as essayé avec un lecteur de carte ?
GTI78-
FORMATE LA CARTE ET OUBLIE TES FOTO.
niconoz- Modo
-
GTI78 a écrit:ca marche pas on a essayé aussi dans d'autres apn mais rien à faire j'avais fait de super tofs de caramelLa viper a écrit:est ce que tu as essayé avec un lecteur de carte ?
TU AS ESSAYER SUR UN DISQUE DUR EXTERNE QUI LIT LES CARTES
valé-
Emploi/loisirs : patissier/mes 2 filles.les 2 roues /cox /hot road/tuning/mes potes/ et la bellette
j'espère que tu vas trouver une solution , et même dans l'appareil photo sa les lit pas ... et si tu changes d'appareil photo ???
on a deja eu le meme probleme
comme on ta dit au dessus reformate et oublie tes photos
mais bon nous ca la fait une fois et apres ca la refait plusieurs fois apres donc on a changer d'appareil
comme on ta dit au dessus reformate et oublie tes photos
mais bon nous ca la fait une fois et apres ca la refait plusieurs fois apres donc on a changer d'appareil
sur ma carte sd g une sécurité sur le coté,c'est possible que tu l'ai déplacée en manipulant ta carte.ce qui bloque son utilisation.
cecelb a écrit:sur ma carte sd g une sécurité sur le coté,c'est possible que tu l'ai déplacée en manipulant ta carte.ce qui bloque son utilisation.
BIEN PENSER CECELB
valé-
Emploi/loisirs : patissier/mes 2 filles.les 2 roues /cox /hot road/tuning/mes potes/ et la bellette
la securiter rien avoir normalement tu peu comme meme les voir tu peu comme meme voir tes mais tu peu pas prendre ou effacer les et c sur toute carte sd qui on cette sécurité
seb un jour a u un souci identik mai c plus comment g fait car un virus ct glisser dans sa carte
sinon va voir dans un photomaton pour quil voiy si il peuvent recuperer tes tof sinon comme dit nico formatage oblige et si sa recommance ptetre la qualiter de ta carte ou carte hs
seb un jour a u un souci identik mai c plus comment g fait car un virus ct glisser dans sa carte
sinon va voir dans un photomaton pour quil voiy si il peuvent recuperer tes tof sinon comme dit nico formatage oblige et si sa recommance ptetre la qualiter de ta carte ou carte hs
la carte est morte on ne peut meme pas la formater
jenny80-
meme avec la languette?
sinon garde la DUB il aime sa il m'en a bouffer 3 il y a env 2 mois
sinon garde la DUB il aime sa il m'en a bouffer 3 il y a env 2 mois
ok on te la donne au manoir mais le probleme c est qu il va manger cacamou
FURIOUS a écrit:ok on te la donne au manoir mais le probleme c est qu il va manger cacamou
Page 1 sur 1