suspension pneumatique sur 306
5 participants
Page 1 sur 1
suspension pneumatique sur 306
voila j'ai ouvert le sujet comme ca on sera plus tranquille pour en parler
Re: suspension pneumatique sur 306
Il me faudrait des photos de ton montage à l'arrière pour voir comment tu as monté les bras.
Je sais qu'on a eu des soucis sur la 306 cab de Romain à l'arrière et qu'il a fallu faire de la modif.
Je sais qu'on a eu des soucis sur la 306 cab de Romain à l'arrière et qu'il a fallu faire de la modif.
le probleme c'est que c'est seb qui les a monter avec un copain et j'ai aucun plan
t as un probleme avec ta suspension ????
matt-
Je m'en fout des plans moi. Avec des photos, je vais voir tout de suite si il y moyen de corriger le truc.
Arnaud a écrit:Je m'en fout des plans moi. Avec des photos, je vais voir tout de suite si il y moyen de corriger le truc.
j'essaie de poster les mieux
au niveau devant c'est nickel mais derriere ca fait vachement haut
Pour l'arrière, il faut déjà voir comment les pates de fixation des boubins ont été fixées au train arrière. Je sais que sur la 306 cab, on avait du mettre du calage pour que ça descende. Ensuite il faut voir si tu as tjs tes barres de torsion.
Pour ta fuite, va à Leroy Merlin, au rayon soudure, tu as des bombes pour tester et passiver les soudures. Tu en asperges partout où il est possible qu'il y ait une fuite. Tu lèves à fond et tu mattes où ça mousse.
Pour ta fuite, va à Leroy Merlin, au rayon soudure, tu as des bombes pour tester et passiver les soudures. Tu en asperges partout où il est possible qu'il y ait une fuite. Tu lèves à fond et tu mattes où ça mousse.
ok je vais essayer de voir ca avec mon oncle
il s'y connais largement plus que moi
il s'y connais largement plus que moi
Arnaud a écrit:Pour l'arrière, il faut déjà voir comment les pates de fixation des boubins ont été fixées au train arrière. Je sais que sur la 306 cab, on avait du mettre du calage pour que ça descende. Ensuite il faut voir si tu as tjs tes barres de torsion.
pour ta fuite prend un pulverisateur (type lave vitre) tu met de l'eau savonneuse tu asperge partout surtout sur tes raccord rapide
ca coute moins cher lollllll et ca marche
poulo-
pour ta fuite regarde au electrovalve si sa se trouve la fuite vient de la
sylvain35-
Page 1 sur 1