filtre a air peugeot sport
4 participants
Page 1 sur 1
filtre a air peugeot sport
bon,
j aimerai mettre un KAD peugeot ou raceland, mais je ne sais pas comment je peux faire pour l'adapté car a mon avis cest pas une mince affaire, surtout sur une 106 avec 1.1L.
qq un peu me guidé et me dire les modif sont grosse? une fois ce cap passé, on envisagera le collecteur momifié inox ..
j aimerai mettre un KAD peugeot ou raceland, mais je ne sais pas comment je peux faire pour l'adapté car a mon avis cest pas une mince affaire, surtout sur une 106 avec 1.1L.
qq un peu me guidé et me dire les modif sont grosse? une fois ce cap passé, on envisagera le collecteur momifié inox ..
Re: filtre a air peugeot sport
LEMEIUX CEST LE FILTRE GREEN POUR CE GENRE DE MOTEUR ET DE CARBU CE FILTRE CE PLASSE EN HAUT DU CARBUT JE TE FERAIT VOIR DES PHOTOS LA HONDA QUE JAI ICI EN DEPOT VENTE A SA C'EST NIKEL CAR UN CONE ECT DE FERA PERDRE
Le mieux c'est une boite à air de se genre, avec un filtre ITG. car un filtre en direct comme ta fais voir Seb, sa fonctionne, mais tu aspire de l'air chaud, ce qui n'est pas le mieux !
molik-
ok, je n'ai pas le meme moteur que toi molik c'est ca mon pbl ?! donc la modif risque d etre galère et c'est la que j'ai besoin d'aide
j'ai deja vu une 1l1 equipé de cette boite à air sur un forum, mais j'arrive pas a le retrouver ...
tout est possible, tout est realisable pour l'ecope
sinon il y a les boite à air style BMC , JR ... qui sont plus facile à adapté
tout est possible, tout est realisable pour l'ecope
sinon il y a les boite à air style BMC , JR ... qui sont plus facile à adapté
molik-
si tu peu le retrouver je serai preneur pr connaitre les modif a faire, sinon ou ya du BMC en effet cest juste different
tien pour ton moteur tu mettre ça il s'agit d'un cone green enfermé dans une boite en abs avec une gaine de chaque coté pour éviter que l'air chaud ne rentre j'avais ça sur ma zx 1.4 i
[img]https://seb-auto.forumpro.fr/[/img]
[img]https://seb-auto.forumpro.fr/[/img]
camel76-