FORD MUTANG BY SEB AUTO
+4
sellerie olivier stephant
xpolo
tuning78
SEB AUTO
8 participants
FORUM POLY DESIGN CONCEPT by seb auto :: RUBRIQUES SPECIAL SEB AUTO :: LES PROJETS SEB AUTO :: LES REALISATIONS DE SEB AUTO
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
FORD MUTANG BY SEB AUTO
heureux très heureux d'avoir eux a réalisez ce projet pour mon ami cédric un grand passionné de tuning qui a cette fois confié son bébé a mes atelier avant première pour vous spécialement pour vous
lissage total de la carrosserie lissage de la malle arrière puis carbone lissage pare choc avant avec teintage des phares feux arrieres ainsi que les clignotants calandre en carbone pavillon noir laqué poly vernis façon miroir peinture réalisez sur base Carissima RM peinture atelier seb auto jante en 20 AMALIO suspension pneumatique réalisez par frédérico un amis de cedric au passage réalisation de très haute qualiter avec un fonctionement parfait de roulage et d'utilisation sellerie olivier en attente de photos voila il y'aura encore des surprise sur cette voiture pour le pts 2010
J'ai réalisez ce projet dans un autre atelier afin de préservé le secret
lissage total de la carrosserie lissage de la malle arrière puis carbone lissage pare choc avant avec teintage des phares feux arrieres ainsi que les clignotants calandre en carbone pavillon noir laqué poly vernis façon miroir peinture réalisez sur base Carissima RM peinture atelier seb auto jante en 20 AMALIO suspension pneumatique réalisez par frédérico un amis de cedric au passage réalisation de très haute qualiter avec un fonctionement parfait de roulage et d'utilisation sellerie olivier en attente de photos voila il y'aura encore des surprise sur cette voiture pour le pts 2010
J'ai réalisez ce projet dans un autre atelier afin de préservé le secret
Re: FORD MUTANG BY SEB AUTO
superbe la mustang (une de mes voitures préférées :!: )
par contre sa gache tout avec la fille même si elle est très jolie je trouve que sa fait kéké :!:
par contre sa gache tout avec la fille même si elle est très jolie je trouve que sa fait kéké :!:
xpolo-
Re: FORD MUTANG BY SEB AUTO
A MERCI DU COMPLIMENT MAIS C 'EST AUSSI POUR SON BOOCK ET CE FAIRE CONAITRE
Page 1 sur 2 • 1, 2