rubrik seb auto
+2
boubou
tuning78
6 participants
Page 1 sur 1
rubrik seb auto
salut a tous comme vous pouvez le voir actuellement nous faisons du tri dans la rubrique seb auto ( les réalisations seb auto)
pour enlever tous les commentaires
ces pas que cela nous gène particulièrement mais on a fait cela pour que les visiteurs puissent voir les projets en photo sans commentaires mais si vous avez des photo n'hésitez pas a les poster dans le bon poste
merci a tous
ces pas que cela nous gène particulièrement mais on a fait cela pour que les visiteurs puissent voir les projets en photo sans commentaires mais si vous avez des photo n'hésitez pas a les poster dans le bon poste
merci a tous
Dernière édition par tuning78 le Lun 03 Aoû 2009, 13:48, édité 1 fois
Re: rubrik seb auto
bon idées
boubou- Modo
-
Re: rubrik seb auto
tuning78 a écrit:salut a tous comme vous pouvez le voir actuellement nous faisons du tri dans la rubrique seb auto ( les réalisations seb auto)
merci a tous
MERCI DE PAS RESPECTER
bon j'ai verrouiller des poste car des qu'une est poster dans cette rubrik il y a des com donc merci au membres qui continu a poster quand je voi SA ME FOU EN ROGNE faire un truk propre et clean pour les visiteur de seb
en plus j'ai fait un poste pour expliquer et envoyer des mail mais personne comprend
donc si vous aver des a poster en voyer un admin ou modo de connecter vous lui demander de debloker pour poster UNIQUEMENT les ou lui dire kil les poste
en plus j'ai fait un poste pour expliquer et envoyer des mail mais personne comprend
donc si vous aver des a poster en voyer un admin ou modo de connecter vous lui demander de debloker pour poster UNIQUEMENT les ou lui dire kil les poste