admission direct sur td
3 participants
Page 1 sur 1
admission direct sur td
bjr je vouslaiss avoir par les personne qui on sa si il sente une difference avec un admission sur un td.telle que 306 tdi,td, tds,dci,hdi etc.... merci pour vos reponse les gens.
Re: admission direct sur td
l'admission t'apporte + d'air frais ! donc une meilleure combustion mais inconvéniens c'est une consommation légérement élevée ! le gain de puissance n'est pas forcément élevé ! j'ai entendu parler de 2 ou 3 ch en + car avec l'air frais tu as une combustion amélioré donc le couple donc accélération !
mais sa se sent vraiment légérement ! ce qui peux s'entendre c'est le petit bruit légérement grave du systéme !
mais sa se sent vraiment légérement ! ce qui peux s'entendre c'est le petit bruit légérement grave du systéme !
un conseil tu devrai plutot augmenter ton débit air / escence grace au débimètre de ton auto ! tu pourrai mettre un débimètre de 306 d'un modéle supérieur nivo puissance et ajouter ton kit d'admission ! tu aurai un juste équilibre escence /air ! et la je parle de 15 ch environ pour ces 2 choses là !
dans ces conditions tu rescent que ton auto a augmenté de puissance !
dans ces conditions tu rescent que ton auto a augmenté de puissance !
- Perso j'en avait un sur ma 21 avant et j'ai trouver aucune difference
- Mise a part le bruit c'est tous, du moin dans mon cas apres pour les autres je sais pas
- Mise a part le bruit c'est tous, du moin dans mon cas apres pour les autres je sais pas
amarina76-
Page 1 sur 1