Seb ....... préparateur tuning
+8
niconoz
beautiful car
205racing
GT TURBO
christophe
poupetsport
tonycrx56
cemavia
12 participants
FORUM POLY DESIGN CONCEPT by seb auto :: RUBRIQUES SPECIAL SEB AUTO :: LES PROJETS SEB AUTO :: PRESSE (journeaux)
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Seb ....... préparateur tuning
SEB .... préparateur tuning
Je ne savais pas où placer ce poste , alors je l ai placé ici , tout simplement
En exclusivité , voici pour vous chers membres du forum , une interview du big boss , j ai nomé SEB ( Seb auto )
Je me suis fait " reporter esclusif " pour vous ...
et je me suis rendu chez Seb auto , à fin de questionner SEB
Voici l interview :
FRED : Bonjour SEB ...
SEB : Bonjour mon FREDO ...
F : Comment vas tu ?
S : Ouiiiiiiiiiiii , ca va
F : alooooooooooorrrrrrssssss ; quel est ton nom ?
S : Mabire
F : Ton prénom ?
S : Sébastien
F : Quel age as tu ?
S : 34 ans
F : Peus tu te décrires svp ?
S : Je fais 1 M 80 , pour 66 kgs
F : As tu des tatouages et ( ou ) des percings , et si oui ... où ca ?
S : Oui sur les bras , et un percing sur le sex , :!: , non je plaisante ... , .. pas de percings
F : As tu des frères et ( ou ) des soeurs ?
S : J ai une soeur : MARIE LAURE et un frère : SYLVAIN ( il est l ainé )
F : Quel est ta facon de t ' habiller ?
S : Classique aussi bien que décontracté
F : Où vis tu ?
S : Au houlme
F : Pratiques tu un sport ?
S : Je pratique le sport automobile , du drift , du karting , du rally , je fait le TRIPLE 0 avec la CRAZY sur certaines courses de côtes dans la région , un peu de natation et un peu d équitation
F : Quel est ta couleure préférée ?
S : Le gris
F : Quel est ton style musical ?
S : j aime bien le hard rock , le rap US , le RNB , de la pop rock , et du raggai
F : Quel est ton plat préféré ( péché mignion ) ?
S : Aussi bizard que cela puisse paraitre , je trippe sur un jabon frittes , je kiff ca hihi
F : As tu des loisirs ?
S : La compétition automobile et biensure le tuning
F : Quelles sont tes qualitées ?
S : Je suis quelqu un de genti , sensible , simple , et je suis assez à l écoute des gents ...
F : Même question mais avec tes défauts ?
S : Je suis quelqu un de tétu , un peu trou du c... :!: , et un peu jaloux , ils y en a qui le disent pas
F : Qu est ce que tu détèstes dans la vie ?
S : Je détèste l ' abus de pouvoir et les prétencieux
F : Quel est ton style de femme ?
S : HAHAAAAAAA , j aime bien le les femes BCBG , sexy , blonde de préférance , etttttttt sans tabou :!:
F : Peus tu nous faire un petit résumé de ta vie depuis ta naissance ?
S : Boff pas mal de galères , :!: , j ai été cuisinier puis charcutier , après service militaire , j etais fus.. ; puis j ai bossé dans le génie civil , un peu aussi dans la téléphonie , après j ai bossé dans les déménagements , puis dans l agencement , après dans la plasturgie d amenagement de véhicule de loisir et professionel , et enfin comme préparateur depuis 2001
F : heebehhhhh , que de chemin ... , Quel est le model est la marque de ta voiture ?
S : C est une série 3
F : A quel age as tu commencé à te passionner pour le monde de l automobile ?
S : Vers l age de 12 ans , j ai découvert les rallys dont celui du rally Janne d arc
F : Quelle est ta marque de voiture préférée ?
S : HHHHHHHHAAAAA bonne question mon ami haaa ! , en premier se sera PORCHE , suivi de très près par
F : A quel age as tu eu ton passé ton permis ?
S : A 18 ans
F : Du 1 er coups ?
S : EUUUUUU 6 fois le code MDR , et la conduite du 1 er coups
F : En quelle année ?
S : C était en 1990
F : Quel est ton métier ?
S : Je suis préparateur tuning
F : Tu possèdes combien de véhicules ?
S : j en ai 6
F : Elles sont toutes tunés ?
S : Oui , notament mes
F : Sur ta Bm , quelles sont les modifs que tu lui a apporté ?
S : J ai moulé un kitt carrosserie complet , la mécanique a été amélioré , j ai fait poser un " full cuir " , elle possede un sono , l ensemble roulant a été renforcé , elle a des jantes , et actuellement je suis entraint de lui poser du Carbonne ...
F : Est ce que tes voitures possèdent un surnom ?
S : Mes bm s appellent " la grand mère " pour ma voiture expo " et la crazy pour la voiture avec laquelle je fait du drift
F : Si tu dois vendre ta voiture , se serait pour racheter quoi ?
S : Se serait une porche 964 bi - turbo
F : Tu la tunerais aussi .?
S : , hummmm je pensse que oui ....,
F : Comment vois tu le monde du tuning depuis que t en a fait sa connaissance , comment vis tu cette passion ?
S : C est un monde qui va etre dans les tps à venir à evoluer ..
F : ta voiture ( la grand mère ) a participé à des émissions tv ?
S : De nombreuses oui ,tel MTV , GAME ONE , MOTOR , GENERATION TUNING , France 3 , ou encore FAST CLUB ect ....
F : Que penses tu des nouvelles réformes du gouvernement s ' appliquant au monde du tuning ?
S : C est une atteinte à la liberté d expression , c est de l abus de pouvoir , un non respect de la liberté des gents
F : Comment vois tu le monde du tuning dans l avenir ?
S : Humm , très restreint et très réglementé
F : Quel est , celon toi , un bon tuning réussi ?
S : C est un tuning " passe - partout " , vendable , avec gout , et un entretien facil , sobre
F : Quelle est la réalisation que tu as fait et que t as le plus aimé ?
S : Sans hésitation , la 306 CAT .
F : Mm question , mais qui t as pas plus ?
S : la Golf caddi pfffffffffffffffffffff à refaire de A à Z
F : Qu est ce qui te plais dans le fait de tuner une caisse ?
S : C est de savoir qu elle sera UNIC , d autre pourront lui ressembler , mais mal copié , jamais égalé ......
F : Tu exposes sur des salons ?
S : Oui régulièrement , avec la mamy et ( ou ) la crazy
F : Tu es connu maintenant dans le milieu , tu dois posseder une certaine notoriété ?
S : Ouiiiiiiii , énorme mm , , européenne aussi , et voir mm , car je m en suis rendu compte dernièrement mondial ( US et japon ) ...
F : LORD KOSSITY ( artiste musical ) , a fait appel à toi ?
S : Ouiiiiiii
F : Pourquoi , il a fait appel à toi plus qu à un autre préparateur tuning ?
S : Car il savait que je fait un travail de qualité , le tout sous le secret professionnel avec beaucoups de discretion , enfin prèsque ... via des contacts téléphonique :!:
F : Quel travail , as t il comandé ?
S : La réalisation d un coffrage , de mouller son coffre pour la hifi de sa Cadillac .......
F : Est il satisfait ?
S : Hoooooo oui !
F : Est ce que depuis , t as recu d autre proposition pour d autres stars ?
S : Hhhhhhhoooooooooo oui , tel que DJ BATTLE , voir HELENA KAREL , et bien d'autre ......
F : Comment vois tu l avenir de ta société ,
S : Très mauvais , :!: , vraiment ????? , bahhhhh , pouvoir évoluer , voir pourrrr m acheter un beau garage
F : Celon toi , est ce que le monde du tuning va se diriger vers une marginalisation ou rentrer dans les rangs et faire parti du monde global de l univers de l automobile et progresser ?
S : On va plus aller vers quelque chose de global , fini les pots de sainto les mickeys du wd et autre tecthonite à deux franc , six sous
F : Pensses tu que l etat francais actuel , puisse tuer le monde du tuning ... ?
S : C est la criseeeeeeeeeeee , :!: , oui clair et net , les mesures sont trop draconiennes et trop sévère , on applique des lois dures à l ensemble du monde du tuning à cause de deux ou trois mickeys ....
F : Que faut il celon toi , pour eviter au monde du tuning de mourir ou du moins de se marginaliser ?
S : Il faut mettre en place une REGLEMENTATION , c est mon combat
F : Existe il des solutions fiables ?
S : Oui , se reporter à MA pétition
F : Donc , tu as bon espoir ?
S : Biensure ca va les mette au pieds du mur , si il le faut on manifestera autant qu il le faudra , mais va faloir qu on se soutienne les coudes un peu plus entre gent du tuning
F : Bien , bah écoute j espère que ta cause va etre enttendu et que tu seras soutenu , je te remerci d avoir bien voulu répondre à ces questions
S : Mais de rien mon bon FREDO , ca m a fait plaisir ....
F : à bientôt SEB
S : à bientôt FRED
Voilà , fin de cette interview , à bientôt pour de nouvelles interviews , et au plaisir de vous retrouver sur les meetings ..
Je ne savais pas où placer ce poste , alors je l ai placé ici , tout simplement
En exclusivité , voici pour vous chers membres du forum , une interview du big boss , j ai nomé SEB ( Seb auto )
Je me suis fait " reporter esclusif " pour vous ...
et je me suis rendu chez Seb auto , à fin de questionner SEB
Voici l interview :
FRED : Bonjour SEB ...
SEB : Bonjour mon FREDO ...
F : Comment vas tu ?
S : Ouiiiiiiiiiiii , ca va
F : alooooooooooorrrrrrssssss ; quel est ton nom ?
S : Mabire
F : Ton prénom ?
S : Sébastien
F : Quel age as tu ?
S : 34 ans
F : Peus tu te décrires svp ?
S : Je fais 1 M 80 , pour 66 kgs
F : As tu des tatouages et ( ou ) des percings , et si oui ... où ca ?
S : Oui sur les bras , et un percing sur le sex , :!: , non je plaisante ... , .. pas de percings
F : As tu des frères et ( ou ) des soeurs ?
S : J ai une soeur : MARIE LAURE et un frère : SYLVAIN ( il est l ainé )
F : Quel est ta facon de t ' habiller ?
S : Classique aussi bien que décontracté
F : Où vis tu ?
S : Au houlme
F : Pratiques tu un sport ?
S : Je pratique le sport automobile , du drift , du karting , du rally , je fait le TRIPLE 0 avec la CRAZY sur certaines courses de côtes dans la région , un peu de natation et un peu d équitation
F : Quel est ta couleure préférée ?
S : Le gris
F : Quel est ton style musical ?
S : j aime bien le hard rock , le rap US , le RNB , de la pop rock , et du raggai
F : Quel est ton plat préféré ( péché mignion ) ?
S : Aussi bizard que cela puisse paraitre , je trippe sur un jabon frittes , je kiff ca hihi
F : As tu des loisirs ?
S : La compétition automobile et biensure le tuning
F : Quelles sont tes qualitées ?
S : Je suis quelqu un de genti , sensible , simple , et je suis assez à l écoute des gents ...
F : Même question mais avec tes défauts ?
S : Je suis quelqu un de tétu , un peu trou du c... :!: , et un peu jaloux , ils y en a qui le disent pas
F : Qu est ce que tu détèstes dans la vie ?
S : Je détèste l ' abus de pouvoir et les prétencieux
F : Quel est ton style de femme ?
S : HAHAAAAAAA , j aime bien le les femes BCBG , sexy , blonde de préférance , etttttttt sans tabou :!:
F : Peus tu nous faire un petit résumé de ta vie depuis ta naissance ?
S : Boff pas mal de galères , :!: , j ai été cuisinier puis charcutier , après service militaire , j etais fus.. ; puis j ai bossé dans le génie civil , un peu aussi dans la téléphonie , après j ai bossé dans les déménagements , puis dans l agencement , après dans la plasturgie d amenagement de véhicule de loisir et professionel , et enfin comme préparateur depuis 2001
F : heebehhhhh , que de chemin ... , Quel est le model est la marque de ta voiture ?
S : C est une série 3
F : A quel age as tu commencé à te passionner pour le monde de l automobile ?
S : Vers l age de 12 ans , j ai découvert les rallys dont celui du rally Janne d arc
F : Quelle est ta marque de voiture préférée ?
S : HHHHHHHHAAAAA bonne question mon ami haaa ! , en premier se sera PORCHE , suivi de très près par
F : A quel age as tu eu ton passé ton permis ?
S : A 18 ans
F : Du 1 er coups ?
S : EUUUUUU 6 fois le code MDR , et la conduite du 1 er coups
F : En quelle année ?
S : C était en 1990
F : Quel est ton métier ?
S : Je suis préparateur tuning
F : Tu possèdes combien de véhicules ?
S : j en ai 6
F : Elles sont toutes tunés ?
S : Oui , notament mes
F : Sur ta Bm , quelles sont les modifs que tu lui a apporté ?
S : J ai moulé un kitt carrosserie complet , la mécanique a été amélioré , j ai fait poser un " full cuir " , elle possede un sono , l ensemble roulant a été renforcé , elle a des jantes , et actuellement je suis entraint de lui poser du Carbonne ...
F : Est ce que tes voitures possèdent un surnom ?
S : Mes bm s appellent " la grand mère " pour ma voiture expo " et la crazy pour la voiture avec laquelle je fait du drift
F : Si tu dois vendre ta voiture , se serait pour racheter quoi ?
S : Se serait une porche 964 bi - turbo
F : Tu la tunerais aussi .?
S : , hummmm je pensse que oui ....,
F : Comment vois tu le monde du tuning depuis que t en a fait sa connaissance , comment vis tu cette passion ?
S : C est un monde qui va etre dans les tps à venir à evoluer ..
F : ta voiture ( la grand mère ) a participé à des émissions tv ?
S : De nombreuses oui ,tel MTV , GAME ONE , MOTOR , GENERATION TUNING , France 3 , ou encore FAST CLUB ect ....
F : Que penses tu des nouvelles réformes du gouvernement s ' appliquant au monde du tuning ?
S : C est une atteinte à la liberté d expression , c est de l abus de pouvoir , un non respect de la liberté des gents
F : Comment vois tu le monde du tuning dans l avenir ?
S : Humm , très restreint et très réglementé
F : Quel est , celon toi , un bon tuning réussi ?
S : C est un tuning " passe - partout " , vendable , avec gout , et un entretien facil , sobre
F : Quelle est la réalisation que tu as fait et que t as le plus aimé ?
S : Sans hésitation , la 306 CAT .
F : Mm question , mais qui t as pas plus ?
S : la Golf caddi pfffffffffffffffffffff à refaire de A à Z
F : Qu est ce qui te plais dans le fait de tuner une caisse ?
S : C est de savoir qu elle sera UNIC , d autre pourront lui ressembler , mais mal copié , jamais égalé ......
F : Tu exposes sur des salons ?
S : Oui régulièrement , avec la mamy et ( ou ) la crazy
F : Tu es connu maintenant dans le milieu , tu dois posseder une certaine notoriété ?
S : Ouiiiiiiii , énorme mm , , européenne aussi , et voir mm , car je m en suis rendu compte dernièrement mondial ( US et japon ) ...
F : LORD KOSSITY ( artiste musical ) , a fait appel à toi ?
S : Ouiiiiiii
F : Pourquoi , il a fait appel à toi plus qu à un autre préparateur tuning ?
S : Car il savait que je fait un travail de qualité , le tout sous le secret professionnel avec beaucoups de discretion , enfin prèsque ... via des contacts téléphonique :!:
F : Quel travail , as t il comandé ?
S : La réalisation d un coffrage , de mouller son coffre pour la hifi de sa Cadillac .......
F : Est il satisfait ?
S : Hoooooo oui !
F : Est ce que depuis , t as recu d autre proposition pour d autres stars ?
S : Hhhhhhhoooooooooo oui , tel que DJ BATTLE , voir HELENA KAREL , et bien d'autre ......
F : Comment vois tu l avenir de ta société ,
S : Très mauvais , :!: , vraiment ????? , bahhhhh , pouvoir évoluer , voir pourrrr m acheter un beau garage
F : Celon toi , est ce que le monde du tuning va se diriger vers une marginalisation ou rentrer dans les rangs et faire parti du monde global de l univers de l automobile et progresser ?
S : On va plus aller vers quelque chose de global , fini les pots de sainto les mickeys du wd et autre tecthonite à deux franc , six sous
F : Pensses tu que l etat francais actuel , puisse tuer le monde du tuning ... ?
S : C est la criseeeeeeeeeeee , :!: , oui clair et net , les mesures sont trop draconiennes et trop sévère , on applique des lois dures à l ensemble du monde du tuning à cause de deux ou trois mickeys ....
F : Que faut il celon toi , pour eviter au monde du tuning de mourir ou du moins de se marginaliser ?
S : Il faut mettre en place une REGLEMENTATION , c est mon combat
F : Existe il des solutions fiables ?
S : Oui , se reporter à MA pétition
F : Donc , tu as bon espoir ?
S : Biensure ca va les mette au pieds du mur , si il le faut on manifestera autant qu il le faudra , mais va faloir qu on se soutienne les coudes un peu plus entre gent du tuning
F : Bien , bah écoute j espère que ta cause va etre enttendu et que tu seras soutenu , je te remerci d avoir bien voulu répondre à ces questions
S : Mais de rien mon bon FREDO , ca m a fait plaisir ....
F : à bientôt SEB
S : à bientôt FRED
Voilà , fin de cette interview , à bientôt pour de nouvelles interviews , et au plaisir de vous retrouver sur les meetings ..
cemavia-
Emploi/loisirs : magasinier cariste // tuning , hochey sur glace , karting , paint ball , jet ski , ciné , resto , b
Re: Seb ....... préparateur tuning
trop fort
tonycrx56-
super l'interview
poupetsport-
trop cool
bravo
bravo
christophe-
Sa c une sacré interview , bravo Fred et Seb
pour vous et comme dit seb , on fera autant de manif kil en faudra pour arriver a nos fin , en espérant , kil y est un plus de personne et de véhicule ke la fois dernière , sur se bon courage pour la suite des événement mon père seb
pour vous et comme dit seb , on fera autant de manif kil en faudra pour arriver a nos fin , en espérant , kil y est un plus de personne et de véhicule ke la fois dernière , sur se bon courage pour la suite des événement mon père seb
bravo bravo
205racing-
niconoz- Modo
-
beautiful car a écrit:je dirais meme plus 20
car fallait vraiment y penser
oui c kler c t une bonne initiative
oui jespere aussi , comme sa , sa nous permettera de voir c futur projet et voir meme des ancien projet aussi
Vou inquietez po les ptits loups , ca viendra ............... quand j aurais le tps ..
cemavia-
Emploi/loisirs : magasinier cariste // tuning , hochey sur glace , karting , paint ball , jet ski , ciné , resto , b
COOL FREDO SE PTIT REPORTAGE
valé-
Emploi/loisirs : patissier/mes 2 filles.les 2 roues /cox /hot road/tuning/mes potes/ et la bellette
bonne initiative, ça permet de connaître encore un peu mieux sa sainteté
Longue vie à seb auto
Longue vie à seb auto
leska27-
Emploi/loisirs : Emploi:Responsable qualité Loisirs: les voitures, la puma, Le Mans, Le Nürburgring Nordschleife
oui tu as raison
longue vie a seb auto
meme si c'est dur des moments
longue vie a seb auto
meme si c'est dur des moments
Page 1 sur 2 • 1, 2