Attention , on vous regarde .....
+9
valé
jedde76
SEB AUTO
TRIBAL76
kevin
GT TURBO
Arnaud
miko76300
cemavia
13 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Attention , on vous regarde .....
Salut à tous et à toutes ,
Depuis quelques tps , on nous signale des mises en place de radars flash sur les feux rouges ..... ; ces derniers vous flashent par derrière si vous passez dès l orange ... , mais aussi , si vous ne respectez pas les distances de sécurité ainssi que la vitesse
je voudrais attirer votre attention sur un model de caméra de surveillance ...
Ce modèl , j en ai pris conscience que très récement ( pour pas dire ces jrs ci ) , et bien que prenant cette rue très fréquement , je m en suis rendu compte que très tardivement ....
Alors cette se ne sont que des caméras de surveillance de traffic routier , mais quand mm ... , on est en droit de s intéroger quand mm sur la suite à donner à cette affaire , de là à transformer ces caméras en radar ; il n y a qu un pas ...
Pour vous situer , ce dispositif est placé sur les feux ; avenue JEAN RONDEAU à coté de la prison ( rouen - rive gauche )
Voici le bestio .....
Alors , c est sure , ce ne sont que des caméras , mais de là à ce que cela deviennent des radars ... , il n y a qu un pas
De plus , il savère etre que ces caméras sont là pour la surveillance des traffic routier de cette avenue , mais rien ne dis qu on peus pas faire plus que ca avec .... ; reste à savoir où commence la surveillance et surtout où s arrette elle ; car il ne faudrait pas qu il y ai d abbus à se niv là , car là se serait une érreure judiciaire pouvant se traduire par une violation de vie privé ....
A méditer ....
Depuis quelques tps , on nous signale des mises en place de radars flash sur les feux rouges ..... ; ces derniers vous flashent par derrière si vous passez dès l orange ... , mais aussi , si vous ne respectez pas les distances de sécurité ainssi que la vitesse
je voudrais attirer votre attention sur un model de caméra de surveillance ...
Ce modèl , j en ai pris conscience que très récement ( pour pas dire ces jrs ci ) , et bien que prenant cette rue très fréquement , je m en suis rendu compte que très tardivement ....
Alors cette se ne sont que des caméras de surveillance de traffic routier , mais quand mm ... , on est en droit de s intéroger quand mm sur la suite à donner à cette affaire , de là à transformer ces caméras en radar ; il n y a qu un pas ...
Pour vous situer , ce dispositif est placé sur les feux ; avenue JEAN RONDEAU à coté de la prison ( rouen - rive gauche )
Voici le bestio .....
Alors , c est sure , ce ne sont que des caméras , mais de là à ce que cela deviennent des radars ... , il n y a qu un pas
De plus , il savère etre que ces caméras sont là pour la surveillance des traffic routier de cette avenue , mais rien ne dis qu on peus pas faire plus que ca avec .... ; reste à savoir où commence la surveillance et surtout où s arrette elle ; car il ne faudrait pas qu il y ai d abbus à se niv là , car là se serait une érreure judiciaire pouvant se traduire par une violation de vie privé ....
A méditer ....
cemavia-
Emploi/loisirs : magasinier cariste // tuning , hochey sur glace , karting , paint ball , jet ski , ciné , resto , b
Re: Attention , on vous regarde .....
bien vu
je passe tous les jours devant et j'avais meme pas remarquer
c'est grave sa meme plus de liberté bientot on devra les prevenir quand on ira au toilette
c'est grave sa meme plus de liberté bientot on devra les prevenir quand on ira au toilette
miko76300-
A mon avis, vu le bordel que c'est tous les jours aux heures de pointes à cette intersection avec tous les blaireaux qui s'engagent dans le carrefour sans être sûrs de pouvoir passer sans géner le trafic au moment où les feux changent, ils ont surtout du les mettre pour surveiller la densité du traffic.
sa devient scandaleux cette histoire , mais il vont s'arreter quand , merci pour l'info , donc endroit a surveiller avec une grande attention
Vous voyez vraiment le mal partout. Vous savez quand vous écoutez info traffic et que l'on vous dit d'éviter tel ou tel chemin parce que c'est engorgé c'est grace aux information du centre de contrôle du traffic routier qui utilise ces caméras pour faire le point du traffic.
Enfin bon c'est typiquement français de gueuler pour rien.
Avant que ces caméras puissent être utilisées à des fins répressives, l'eau aura coulé sous les ponts car il y a des aménagements techniques à prévoir avec une ribambelle d'autorisations administratives à remplir dont celle de l'agence informatique et liberté qui n'est pas facile à obtenir.
Arrêtez de vous faire des films et de psychoter pour rien.
Enfin bon c'est typiquement français de gueuler pour rien.
Avant que ces caméras puissent être utilisées à des fins répressives, l'eau aura coulé sous les ponts car il y a des aménagements techniques à prévoir avec une ribambelle d'autorisations administratives à remplir dont celle de l'agence informatique et liberté qui n'est pas facile à obtenir.
Arrêtez de vous faire des films et de psychoter pour rien.
s'est normale, tu ne la peut etre j'amai remarqué mais pratiquement tout les carrefour et toute les rue qui entoure la prison son sous surveillance video
kevin-
sa fait longtemps qu'il y a des caméra sur les carrefours dans les villes
TRIBAL76- Modo
-
Cette explication me plait bien aussi.kevin a écrit:s'est normale, tu ne la peut etre j'amai remarqué mais pratiquement tout les carrefour et toute les rue qui entoure la prison son sous surveillance video
Pour résumer un peu tout le monde .......
Ces caméras de surveillance ont pour bu effectivement de surveiller le carrefour , car nombreux et ( ou ) nombreuses , sont ceux qui aux hrs de pointe ont tendance à vouloir forcer le pasage , créant ainssi de nomreux bouchons ...
Ces bouchons sont ensuite dissou grace à ces caméras , les flics arrivent et tout rentre dans l ordre .
C est vrai aussi que j avais pas percuté l idée qu on puisse en installer dans cette zone là , surtout autour de la prison , car en cas d évasion de prisonier , ca peut servir aussi à l identification des fuillars et de leurs complices ext .
Néanmoins , c est bien la 1 ere fois que je l observe à se niv là , et pourtant c est pas la 1 ere fois que je passe par là .....
certe se ne sont que des caméras ; mais faudra pas etre surpris si dans les tps à venir on en voit de plus en plus , si c est pas des radars ......
En tout cas va faloir etre plus prudent à l avenir .....
Ces caméras de surveillance ont pour bu effectivement de surveiller le carrefour , car nombreux et ( ou ) nombreuses , sont ceux qui aux hrs de pointe ont tendance à vouloir forcer le pasage , créant ainssi de nomreux bouchons ...
Ces bouchons sont ensuite dissou grace à ces caméras , les flics arrivent et tout rentre dans l ordre .
C est vrai aussi que j avais pas percuté l idée qu on puisse en installer dans cette zone là , surtout autour de la prison , car en cas d évasion de prisonier , ca peut servir aussi à l identification des fuillars et de leurs complices ext .
Néanmoins , c est bien la 1 ere fois que je l observe à se niv là , et pourtant c est pas la 1 ere fois que je passe par là .....
certe se ne sont que des caméras ; mais faudra pas etre surpris si dans les tps à venir on en voit de plus en plus , si c est pas des radars ......
En tout cas va faloir etre plus prudent à l avenir .....
cemavia-
Emploi/loisirs : magasinier cariste // tuning , hochey sur glace , karting , paint ball , jet ski , ciné , resto , b
jedde76 a écrit:miko76300 a écrit:bien vu
moi c'est fait j'envoi un mail a sarko a chaque fois que j'y vais :!:
et pour info se type de surveillance est depuis de tres tres nombreuse années en vigueur en GB et pas que pour surveillé les carrefours et sa calme certaine ardeur de malfra ou de chaud du volant croyez moi .mais bon la bas il on pas la meme mentalité de merde que la pus part des conducteurs francais (les routeamoi)
C VRAI QUE EN ANGLETERRE IL SON TRES FORT POUR LA VIDEO
ILS SONT FILMER PARTOUS DANS LES RUES
valé-
Emploi/loisirs : patissier/mes 2 filles.les 2 roues /cox /hot road/tuning/mes potes/ et la bellette
C est pas plus mal. Si sa peut calmer les gens.
momo-
Localisation : Bourgtheroulde (27) et Bretigny (91) mais bientot evreux...
Emploi/loisirs : Militaire / Les japonaises, l'aviation militaire, ...
Le fait d etre constament surveiller, ils peuvent pas faire tous ce qu ils veulent.
Apres y a des kamikazes.
Apres y a des kamikazes.
momo-
c est du 50/50. Y a des chose qui peuvent etre tres utile, d autre non.
momo-
Faudrait pas qu il en mette ds les baraque!!
Et ds les voitures!
momo-
RADARS A FEUX
A la demande du Ministère de l'Intérieur et sur proposition de la Police Nationale et de la Gendarmerie, le Préfet a retenu 12 SITES d'implantation de ''RADARS A FEUX'' en Seine-Maritime.
Ces radars automatiques de petite taille flashent 2 fois les véhicules grillant un feu rouge afin de vérifier qu'ils ne sont pas à l'arrêt. Les contraintes de fonctionnement imposent l'absence de stationnement et autres.
Les Carrefours retenus à ROUEN et environs sont :
Avenue Rondeaux / Rue Brisout de Barneville
> > > Rue d'Elbeuf / Rue Méridienne
> > > Rue de Lyons / Rue de Repainville
> > > Boulevard Jean-Jaurès / Rue Renard / Rue de Bapeaume
> > > Boulevard Industrielle ( RD 18 E sur Sotteville ou Saint-Etienne )
ATTENTION à vos points sur le permis !!!
Infos à diffuser...d'urgence
A la demande du Ministère de l'Intérieur et sur proposition de la Police Nationale et de la Gendarmerie, le Préfet a retenu 12 SITES d'implantation de ''RADARS A FEUX'' en Seine-Maritime.
Ces radars automatiques de petite taille flashent 2 fois les véhicules grillant un feu rouge afin de vérifier qu'ils ne sont pas à l'arrêt. Les contraintes de fonctionnement imposent l'absence de stationnement et autres.
cemavia-
cemavia a écrit:RADARS A FEUX
sais tu si il y a des endroits sur le havre
TRIBAL76- Modo
-
Orff , je serais pas surpris qu il y en ai , ou qui seront installés ou bien qu ils y soient déjà ..
cemavia-
Les radars feux rouge
Dès 2004, l'arrêté du 15 juillet relatif à l'homologation des équipements de constatation automatisée du franchissement de feux rouges de signalisation routière contient le cahier des charges d'homologation des dispositifs de contrôles automatisés de franchissement feux rouges. Cette même année, plusieurs dispositifs utilisants des systèmes de contôles différents ont été installés à Paris, au Vésinet, à Toulouse, à Nancy et à Metz. La plupart non homologués n'ont jamais santionnés les passages au feu rouge.
C'est en 2009 que le déploiement des premiers radars répressifs commence avec environ 150 radars feux rouge prévu pour fin 2009.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3