rabaisser ma voiture
2 participants
Page 1 sur 1
rabaisser ma voiture
bonjour je voudrai rabaisser un peut ma 306 en achetant des combinés filté mais j'aurrai voulu savoir si c'est compliqué a mettre en place et si je pouvai le faire moi même ? car sa coute deja assez chere a l'achat et j'ai pas envie de dépenser encor plus pour les monté
et aussi savoir (pour ce qui en on une ) si pour l'arriere c'est des combiné ou si sa se fait au niveau de la barre de décrantages ?
voila j'espere etre claire a mes questions
merci.
et aussi savoir (pour ce qui en on une ) si pour l'arriere c'est des combiné ou si sa se fait au niveau de la barre de décrantages ?
voila j'espere etre claire a mes questions
merci.
Re: rabaisser ma voiture
moi peugeot = décrantage ! et là sa coute bonbon
moi j'ai payé pour l'instal et la géométrie par euromaster ! c'est le proprio de la 106 PLAYBOY qui me l'a fait ! -70mm à l'arrière et -30 à l'avant " je peux pas + pour le moment les élargisseur de voies sont pas assez larges donc aujourd'hui même avec mes cales de 20mm si je rabaisse encore de 1cm je touche le flanc du pneus et le rebord de la jante !
prend des suspat sur internet puis paye le montage au moin ta une facture
moi j'ai payé pour l'instal et la géométrie par euromaster ! c'est le proprio de la 106 PLAYBOY qui me l'a fait ! -70mm à l'arrière et -30 à l'avant " je peux pas + pour le moment les élargisseur de voies sont pas assez larges donc aujourd'hui même avec mes cales de 20mm si je rabaisse encore de 1cm je touche le flanc du pneus et le rebord de la jante !
prend des suspat sur internet puis paye le montage au moin ta une facture