réalisation d'un tableau de bord polyester
+3
yoyo clio
beautiful car
SEB AUTO
7 participants
Page 1 sur 1
réalisation d'un tableau de bord polyester
réalisation d'un tableau de bord polyester sur mesure ou avec base tuning one que je ne conseille pas d'ailleur pour soit disant prêt a monter
preuve en image sur 3 tableau de bord de marque differente pris chez eux aucun ne monte sans modif
ou alors oui mais attention les yeux plus de chauffage portiere qui toucherais a la fermeture contre les coter du tableau et j'en passe alors oui il on de bonne base utile et plus rentable mais cela ne reste que des base a utilisez par des pros pour avoir un résultat au top qualiter origine
preuve en image sur 3 tableau de bord de marque differente pris chez eux aucun ne monte sans modif
ou alors oui mais attention les yeux plus de chauffage portiere qui toucherais a la fermeture contre les coter du tableau et j'en passe alors oui il on de bonne base utile et plus rentable mais cela ne reste que des base a utilisez par des pros pour avoir un résultat au top qualiter origine
Re: réalisation d'un tableau de bord polyester
mais bon maintenant tu est habituer
tu va etre le pros du tableau de bord en fibre
tu va etre le pros du tableau de bord en fibre
c'est bien dommage car c'est fait pour s'adapter et enfin de compte faut tout refaire
donc on pourrait dire payer deux fois
mais bon ca fait du boulot pour seb
donc on pourrait dire payer deux fois
mais bon ca fait du boulot pour seb
yoyo clio-
je veux des details ca pourrait etre cool sur les mazda
en plus je possede une 323f pour pieces donc pas de souci pour rouler avec et réaliser l autre pendant ce temps la
en plus je possede une 323f pour pieces donc pas de souci pour rouler avec et réaliser l autre pendant ce temps la
christophe-
magnifique les realisation
205racing-
christophe a écrit:je veux des details ca pourrait etre cool sur les mazda
apparemment c'est une belle merde
mais bon si tu veux t'amuser alors bon courage
beautiful car a écrit:christophe a écrit:je veux des details ca pourrait etre cool sur les mazda
apparemment c'est une belle merde
mais bon si tu veux t'amuser alors bon courage
c possible regarde la clio d arno c propre et c lui qui l a fait donc ca me tente bien d en savoir plus
christophe-
certes mais il a passer beaucoup beaucoup d'heures
mais apres c'est a toi de voir
moi je disais ca comme ca
mais apres c'est a toi de voir
moi je disais ca comme ca
c vraiment beaucoup de travail.il faut une finition nickel c ce qui prend le plus de temps entre le ponçage et le ponçage et encore le ponçage mais tout est faisables.
keveclipse-
Petit déterrage en règle !
Un pote à moi, qui a aussi un MR, à fait recouvrir son tableau de bord de Skaï... je trouve ça assez joli, certes, mais l'épaisseur du matériau fait que certains endroits sont mal joints...
Je voudrais, éventuellement, faire refaire le tableau de bord complètement, un gros projet fou, qui n'aboutira que si le budget suit...
Une idée, d'un devis approximatif, pour refaire un tableau de bord et quelques pièces, en un truc plus joli, comme présenté sur les photos d'avant (la voiture bleue avec tdb bleu). Je ne demande pas forcément le même niveau de finition hein... me donner une idée. Recouvrement par du skai, ou simili cuir serait une option, mais retravailler l'original serait préféré... Il faudrait ptet que je poste une photo de mon intérieur...
500€ ? 1500€ ? 3000€ ?
Un pote à moi, qui a aussi un MR, à fait recouvrir son tableau de bord de Skaï... je trouve ça assez joli, certes, mais l'épaisseur du matériau fait que certains endroits sont mal joints...
Je voudrais, éventuellement, faire refaire le tableau de bord complètement, un gros projet fou, qui n'aboutira que si le budget suit...
Une idée, d'un devis approximatif, pour refaire un tableau de bord et quelques pièces, en un truc plus joli, comme présenté sur les photos d'avant (la voiture bleue avec tdb bleu). Je ne demande pas forcément le même niveau de finition hein... me donner une idée. Recouvrement par du skai, ou simili cuir serait une option, mais retravailler l'original serait préféré... Il faudrait ptet que je poste une photo de mon intérieur...
500€ ? 1500€ ? 3000€ ?
Je viens de penser à un truc, mais ça serait plus dans l'intérieur que devrait être placé ce post.. m'enfin...
J'ai retrouvé des photos de l'intérieur, mais je pense passer tout à l'heure chez seb pour voir avec lui ce qu'il est possible de faire, et à quel prix...
Mon budget est limité en ce moment, mais j'espère qu'il va augmenter prochainement...
J'ai retrouvé des photos de l'intérieur, mais je pense passer tout à l'heure chez seb pour voir avec lui ce qu'il est possible de faire, et à quel prix...
Mon budget est limité en ce moment, mais j'espère qu'il va augmenter prochainement...
Bon j'ai pas pu passer hier, je passerai ptet ce soir ^^