tite question interessante
+4
Johann406PAM
christophe
tonycivic
dragonfire76000
8 participants
Page 1 sur 1
tite question interessante
dc voila la supsup old school de ma cherie va avoir besoin dun moteur. car elle arive a 200 000km.4ch,4vitesse.
juste une tite question? JE VOUDRAI JUSTE SAVOIR SI UN MOTEUR DE R25 GTX PEU MONTER DEDANS SACHANT QUE CELUI DE R19?R11 GTX VON DE DEDANS,,,,?
juste une tite question? JE VOUDRAI JUSTE SAVOIR SI UN MOTEUR DE R25 GTX PEU MONTER DEDANS SACHANT QUE CELUI DE R19?R11 GTX VON DE DEDANS,,,,?
Re: tite question interessante
NON CELUI DE LA R25 EST PLUS GROS QUE CELUI DE LA 19 OU DE LA R11
tonycivic-
A OK.ARF DOMMAGE. CAR UN TI 11CHEVAUX DANS UNE SUPER 5 SA LAURA FAIT GRAVE
PAR CONTRE TU PEUT METTRE UN MOTEUR DE CLIO BACCARA OU UN MOTEUR DE R5 GT TURBO OU CLIO 16S
tonycivic-
dragonfire76000 a écrit:A OK.ARF DOMMAGE. CAR UN TI 11CHEVAUX DANS UNE SUPER 5 SA LAURA FAIT GRAVE
attention dans le temps on pouvait le faire mais de nos jours en cas d accident c arnaque a l assurance et tu perd tout
christophe-
ouais ! dommage :!: !
une 205 avec un V12 sur la banquette arriére ! dés que tu frene t'explose les disque :!: :!: :!:
une 205 avec un V12 sur la banquette arriére ! dés que tu frene t'explose les disque :!: :!: :!:
ouai metre + puissant ok mais il fo voir tous se qui est securité com les frein amorto et voir essieu ar
ps:petite question a tu un cerveau frein ou ke le maitre cylindre deja si ta pas l'assistance au freinage ta tous a changer ?
ps:petite question a tu un cerveau frein ou ke le maitre cylindre deja si ta pas l'assistance au freinage ta tous a changer ?
bah si le moteur est plus puissant faut changer les train roulant ! rigidifier la caisse ! puis surtout changer les disques tu risque d'avoir de longue distance de freinage sinon :!: :!: mais je pense que giovanni a tous prévu mon sylvain !
merci les gars mais je sui au courent quen meme . fo que tout suive et sa je peu c pas le souci.la quetion ete juste les quel moteur que je peu mettre..
car le super gtx c un vrai gouffre. pk pas le r19 gtx vu quil rentre dedans.ba je vous redirai sa les amies.
car le super gtx c un vrai gouffre. pk pas le r19 gtx vu quil rentre dedans.ba je vous redirai sa les amies.
on vera le moteur qui suivera de dans .ou pi etre le meme mes en 5 boite un ti peu plus econimque.on vera
MAIS UN 7CH DOUBLE CORP SA MARCHE PO TRO MAL
C CE QUE JAVAI MONTER DANS LA MIENNE A LEPOQUE ET JETAIT RESTER EN BOITE 4 EN DEMARAGE C T VIOLENT PLUS RAPIDE QUN 205 GTI 1.4L MAIS APRER SA AVAI PU RIEN DANS LA GUELLE ET SA GULER A MORT
C CE QUE JAVAI MONTER DANS LA MIENNE A LEPOQUE ET JETAIT RESTER EN BOITE 4 EN DEMARAGE C T VIOLENT PLUS RAPIDE QUN 205 GTI 1.4L MAIS APRER SA AVAI PU RIEN DANS LA GUELLE ET SA GULER A MORT
///JULIEN///-
Emploi/loisirs : CARROOSSIER/ LES BELLE ET GROSSE VOITURE LE KARTING
dragonfire76000 a écrit:TOU DEPEND SE QUE LA PERSONNE VA POUVOIR ME RAMENER.
a ok c se que la personne a en stok c pas toi ki decide et va acheter c sa ?
mo gio n'entreprend jamais quelque chose sans avoir tt les renseignement sur soit
exact jojo. moi je veu mettre le moteur de r11 gtx ùmes ma cherie veu rester sur le 4ch avec boite 5.pour pas avoir de probleme.dc va faloir la decider
la sécurité avant tous ! puis au prix du carburant ! une boite 5 serait la bien venue pour des pitites économies
salut gio , o pire des cas essai de trouver un moteur de r11txe ou r21 txi , sa sent bon le projet tout sa
Page 1 sur 1