gendarmerie:voici leur nouvelle arme
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gendarmerie:voici leur nouvelle arme
et oui encore un nouveau radar pour la gendarmerie
attention a vos points
arrive pas a mettre les tofs
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Re: gendarmerie:voici leur nouvelle arme
Voici le premier spécimen de nouveaux radars embarqués testés dans l'est de la France.
Un véhicule identique surveillera l'axe A7 VALENCE LYON/ LYON VALENCE dés le 20 septembre 2008
Alors faites attention
vous envoie la photo des que possible et oui j ai recu ca par email ca craint
Un véhicule identique surveillera l'axe A7 VALENCE LYON/ LYON VALENCE dés le 20 septembre 2008
Alors faites attention
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christophe-
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Re: gendarmerie:voici leur nouvelle arme
les photos ne fonctionnent et n arrive pas a effacer le message
désolé
désolé
christophe-
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Re: gendarmerie:voici leur nouvelle arme
christophe a écrit:les photos ne fonctionnent et n arrive pas a effacer le message
désolé
sa yé c effacer mé les radar embarquer existe depui longtemp sauf si vous parler des radar type anglais
car je c que a un momment c'ete expérimenter par la france
Re: gendarmerie:voici leur nouvelle arme
radar incorporé dans la porte arriere sur une c3 c hallucinant
christophe-
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Re: gendarmerie:voici leur nouvelle arme
oui j'ai apercu sa kelke part aussi , ce foutu radar integrer dans la porte des véhicules
Re: gendarmerie:voici leur nouvelle arme
LES ANGLAIS SON FORT POUR SA :!:
valé-
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Re: gendarmerie:voici leur nouvelle arme
christophe a écrit:Voici le premier spécimen de nouveaux radars embarqués testés dans l'est de la France.
Un véhicule identique surveillera l'axe A7 VALENCE LYON/ LYON VALENCE dés le 20 septembre 2008
Alors faites attentionvous envoie la photo des que possible et oui j ai recu ca par email ca craint
Nouveau RADAR !!!
Citroën C3 immatriculée 7921 ZD 68
secteur GUEBWILLER COLMAR CERNAY
oui je voulais parler de ce radar la
mais les photos ne fonctionnent pas
le radar est pose dans la porte arriere cote gauche
donc on croit que la voiture est en stationnement
et non filmer
vraiment de plus en plus moderne
Re: gendarmerie:voici leur nouvelle arme
ouais je l'ai recu en email
mais je l'ai effacé ::
mais je l'ai effacé ::
matt-
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Re: gendarmerie:voici leur nouvelle arme
les camion n'on cas rasé a mort cette bagnolle et l'aracher il s'en foute c'est un accident et l'assurance payera en plus avec des gros camion de poubelle :!delire!: ou avec une moto peindre a la bombe en passant
Re: gendarmerie:voici leur nouvelle arme
je vois ke le boss a toujours de bonne idée :!: , c vrai ke c des bonne idée dans
l'ensemble , on devrai installer des systeme de gel glaciale pour paralyser c putain de radar
l'ensemble , on devrai installer des systeme de gel glaciale pour paralyser c putain de radar
Re: gendarmerie:voici leur nouvelle arme
GT TURBO a écrit:je vois ke le boss a toujours de bonne idée :!: , c vrai ke c des bonne idée dans
l'ensemble , on devrai installer des systeme de gel glaciale pour paralyser c putain de radar
oui il a de bonne idee mé il a po di le gonflage de la porte c du polyester et c lui ki la fé
Re: gendarmerie:voici leur nouvelle arme
faut descendre de la voiture et l admirer a coup de bate de baseball
ils inventeront tout et n importe quoi pour nous niker le compte banquaire
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onix-
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Re: gendarmerie:voici leur nouvelle arme
onix a écrit:faut descendre de la voiture et l admirer a coup de bate de baseball
ils inventeront tout et n importe quoi pour nous niker le compte banquaire
elle risque d'etre blindée :!:
Re: gendarmerie:voici leur nouvelle arme
tuning78 a écrit:GT TURBO a écrit:je vois ke le boss a toujours de bonne idée :!: , c vrai ke c des bonne idée dans
l'ensemble , on devrai installer des systeme de gel glaciale pour paralyser c putain de radar
oui il a de bonne idee mé il a po di le gonflage de la porte c du polyester et c lui ki la fé
il cache bien son jeu le boss :!:
Re: gendarmerie:voici leur nouvelle arme
LEUR NOUVELLES ARMES C EST LES RADARS AUX FEU ROUGES
Le déploiement des radars automatiques pour le contrôle de la vitesse n'est que la première phase de mise en place du Contrôle Sanction Automatisé (CSA) en France. Dès le départ, il était déjà prévu de contrôler de façon automatique le franchissement de feux rouges, le franchissement de passage à niveau, le non respect de voie de bus et le non respect de la distance entre les véhicules.
Ces nouveaux types de contrôles automatiques sont actuellement à l'essai, ils devraient se généraliser un peu partout à partir de 2006.
Avec le CSA, sans intervention humaine, les photos de l'infraction sont envoyées au CACIR. Dans les mêmes délais que pour la vitesse, l'automobiliste recevra chez lui l'amende correspondante.
Le franchissement de feux rouges
Plusieurs expériences ont lieu actuellement au Vésinet, à Toulouse et Nancy (bientôt Paris et Metz) pour mettre au point les systèmes qui équiperont bientôt les carrefours les plus accidentogènes. Pour l'instant aucun système n'est homologué pour le contrôle automatique.
Il existe 2 types de "radar" feu rouge. Globalement, l'équipement se décompose toujours en deux parties : un appareil capable de donner la position d'un véhicule par rapport à la ligne de feu rouge et un procédé de prise de vue servant de preuve à l'infraction. Si le système de prise de vue est toujours le même – il s'agit généralement d'une caméra numérique –, pour le système de détection il existe deux solutions. La première consiste à placer sous la chaussée des capteurs (ou boucles d'induction) qui déclenchent la prise de vue, la seconde solution repose sur l'analyse de la bande-vidéo par un logiciel spécifique.
Au Vésinet, le système installé fonctionne grâce à des capteurs alors qu'à Toulouse le système repose sur l'analyse vidéo.
A Nancy, le système est semi-automatique et fonctionne avec des capteurs et flash infra-rouge. Il ne s'agit pas de contrôle sanction automatisé, puisque la chaîne s'arrête à la prise de vue et à la transmission des photos au commissariat. Le relevé des clichés et leur traitement jusqu'à l'envoi des contraventions se font par intervention humaine, celle des services de la police nationale.
Les boucles sont installées sous la chaussée, à raison d'une par voie de circulation, et sont reliées à l'automate qui déclenche les feux. Quand le feu est rouge, la boucle devient sensible ; si un véhicule passe dessus, il se trouve en infraction et déclenche un appareil photo qui prend trois clichés : l'un au moment du franchissement afin de démontrer que le conducteur voyait bien le signal, un autre aussitôt après le franchissement et le dernier à la sortie du carrefour.
Le déploiement des radars automatiques pour le contrôle de la vitesse n'est que la première phase de mise en place du Contrôle Sanction Automatisé (CSA) en France. Dès le départ, il était déjà prévu de contrôler de façon automatique le franchissement de feux rouges, le franchissement de passage à niveau, le non respect de voie de bus et le non respect de la distance entre les véhicules.
Ces nouveaux types de contrôles automatiques sont actuellement à l'essai, ils devraient se généraliser un peu partout à partir de 2006.
Avec le CSA, sans intervention humaine, les photos de l'infraction sont envoyées au CACIR. Dans les mêmes délais que pour la vitesse, l'automobiliste recevra chez lui l'amende correspondante.
Le franchissement de feux rouges
Plusieurs expériences ont lieu actuellement au Vésinet, à Toulouse et Nancy (bientôt Paris et Metz) pour mettre au point les systèmes qui équiperont bientôt les carrefours les plus accidentogènes. Pour l'instant aucun système n'est homologué pour le contrôle automatique.
Il existe 2 types de "radar" feu rouge. Globalement, l'équipement se décompose toujours en deux parties : un appareil capable de donner la position d'un véhicule par rapport à la ligne de feu rouge et un procédé de prise de vue servant de preuve à l'infraction. Si le système de prise de vue est toujours le même – il s'agit généralement d'une caméra numérique –, pour le système de détection il existe deux solutions. La première consiste à placer sous la chaussée des capteurs (ou boucles d'induction) qui déclenchent la prise de vue, la seconde solution repose sur l'analyse de la bande-vidéo par un logiciel spécifique.
Au Vésinet, le système installé fonctionne grâce à des capteurs alors qu'à Toulouse le système repose sur l'analyse vidéo.
A Nancy, le système est semi-automatique et fonctionne avec des capteurs et flash infra-rouge. Il ne s'agit pas de contrôle sanction automatisé, puisque la chaîne s'arrête à la prise de vue et à la transmission des photos au commissariat. Le relevé des clichés et leur traitement jusqu'à l'envoi des contraventions se font par intervention humaine, celle des services de la police nationale.
Les boucles sont installées sous la chaussée, à raison d'une par voie de circulation, et sont reliées à l'automate qui déclenche les feux. Quand le feu est rouge, la boucle devient sensible ; si un véhicule passe dessus, il se trouve en infraction et déclenche un appareil photo qui prend trois clichés : l'un au moment du franchissement afin de démontrer que le conducteur voyait bien le signal, un autre aussitôt après le franchissement et le dernier à la sortie du carrefour.
fly-
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Re: gendarmerie:voici leur nouvelle arme
ET LA CAISSE ET REPASSER AU MINE POUR AVANT UN CHANGEMENT DE GABARIT SUR LA PORTE
valé-
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Re: gendarmerie:voici leur nouvelle arme
valé a écrit:ET LA CAISSE ET REPASSER AU MINE POUR AVANT UN CHANGEMENT DE GABARIT SUR LA PORTE
ouais au Mine spécial Gouvernement
c'est les seules mines qui ont le droit tout faire :!:
matt-
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Re: gendarmerie:voici leur nouvelle arme
matt a écrit:valé a écrit:ET LA CAISSE ET REPASSER AU MINE POUR AVANT UN CHANGEMENT DE GABARIT SUR LA PORTE
ouais au Mine spécial Gouvernement
c'est les seules mines qui ont le droit tout faire :!:
et c un objet tranchan pour moi et pour vous :!:
amarina76-
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Emploi/loisirs : tuning, informatique, etc etc
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Re: gendarmerie:voici leur nouvelle arme
audi retour ver le futur
les otre on ete doster mai jamé vu
car si jme trompe c depui 2007 je vé rechercher pour info
les otre on ete doster mai jamé vu
car si jme trompe c depui 2007 je vé rechercher pour info
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