problem de consomation sur 306 cab 1L8
2 participants
Page 1 sur 1
problem de consomation sur 306 cab 1L8
ma voiture consome beaucoup trop et cale a chaque grosse acelération ma sonde lanbda marche et que sa peu etre un problem de reglage sur la carburation si quel qun peu maider merci davence
tony231087-
Re: problem de consomation sur 306 cab 1L8
déja évite de trop accéléré car tu consomme normal :!: :!: :!: :!: !!!
ensuite il s'agit en effet peu étre d'un movais réglage de ton débimétre si elle en é équipé car ! on m'avais prété y'a longtemp une E36 323i de 1998 ! probléme de débimétre elle tené pas au ralentis ! consommation + élevée de 2 litres aux 100km !!!
ton débimétre c'est le calculateur de pression d'escence il envoi une infime dose de goutellette d'esence ! quant il déconne il ne sais plu combien envoyer donc il pe en envoyé trop comme po assé ptéte pour sa que tu cale ! et trop pour la consommation
c qu'une suposition ! moteur peugeot malgré que j'en é une je m'y conné po trop
ensuite il s'agit en effet peu étre d'un movais réglage de ton débimétre si elle en é équipé car ! on m'avais prété y'a longtemp une E36 323i de 1998 ! probléme de débimétre elle tené pas au ralentis ! consommation + élevée de 2 litres aux 100km !!!
ton débimétre c'est le calculateur de pression d'escence il envoi une infime dose de goutellette d'esence ! quant il déconne il ne sais plu combien envoyer donc il pe en envoyé trop comme po assé ptéte pour sa que tu cale ! et trop pour la consommation
c qu'une suposition ! moteur peugeot malgré que j'en é une je m'y conné po trop
Page 1 sur 1