FORUM POLY DESIGN CONCEPT by seb auto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

les kiffeur du tuning (merci au réalisateur ANTOINE RIVIERE)

+13
momo
mc fly
beautiful car
jenny80
matt
fly
gutmann
guillaume
valé
amarina76
tonycrx56
tuning78
206tuner
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

les kiffeur du tuning (merci au réalisateur ANTOINE RIVIERE) - Page 2 Empty Re: les kiffeur du tuning (merci au réalisateur ANTOINE RIVIERE)

Message par beautiful car Lun 02 Fév 2009, 20:30

+1 +1 +1 +1 +1

beautiful car

Nombre de messages : 25094
Date d'inscription : 25/03/2008

http://beautifulcar76.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

les kiffeur du tuning (merci au réalisateur ANTOINE RIVIERE) - Page 2 Empty Re: les kiffeur du tuning (merci au réalisateur ANTOINE RIVIERE)

Message par leska27 Jeu 30 Avr 2009, 11:24

j'ai vraiment pris le temps de regarder cette vidéo de 50 min quand même. Shocked

Dans l'ensemble, je trouve que ça explique mieux le monde du tuning et surtout en France.

Je suis d'accord avec pas mal de point de vue exprimé par seb et je trouve que ça permet vraiment de cadrer un peu plus le sujet et de mieux se faire comprendre par le snobisme Français qui renit le mot " tuning"

Une émotion également , du fait de revoir JC voidy (rip) , avec sa franchise de casseur kc :lol!:

Félicitations pour le reportage, aux participants et aux reporters bien-sûr Wink
leska27
leska27

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 42
Localisation : quelques part sur la N12
Emploi/loisirs : Emploi:Responsable qualité Loisirs: les voitures, la puma, Le Mans, Le Nürburgring Nordschleife
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

les kiffeur du tuning (merci au réalisateur ANTOINE RIVIERE) - Page 2 Empty Re: les kiffeur du tuning (merci au réalisateur ANTOINE RIVIERE)

Message par tuning78 Jeu 30 Avr 2009, 18:57

la franchise du casseur on va changer ton pseudo en brice de nice kc mdr

et oui sinon comme tu di sa change des emission a la con sur certaine chaine de confession pourri

c des truk com sa kil nous fau en france pour l'image de marque Embarassed de notre passion
tuning78
tuning78
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 29150
Age : 46
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : CARROSSIER PEINTRE, RENAULT S.A.S ,webmaster
Date d'inscription : 28/11/2007

http://tuning.78.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les kiffeur du tuning (merci au réalisateur ANTOINE RIVIERE) - Page 2 Empty Re: les kiffeur du tuning (merci au réalisateur ANTOINE RIVIERE)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum