FORUM POLY DESIGN CONCEPT by seb auto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Freinage: avis et choix!

2 participants

Aller en bas

Freinage: avis et choix! Empty Freinage: avis et choix!

Message par rocboc Lun 02 Mar 2009, 00:31

J'aimerais avoir des avis sur les Disques GrN, quelles différences ont ils avec les rainurés / pointés EBC ?

Déjà un avantage: ils passent inaperçut au controle technique. Freinage: avis et choix! Fuck2
J'ai entendu dire que les EBC sont plus fragiles lors de freinage à froid et que les plaquettes se bouffent un peu plus vite...

Niveau tarif ça passe du simple au double alors s'ils font chacun aussi bien leur taf, pourquoi pas les GrN !

Disques + plaquettes EBC VS disques GrN + plaquettes ferodo DS2500: Que choisir ? !pardon2!
rocboc
rocboc

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : St-valéry
Emploi/loisirs : Magasinnier
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Freinage: avis et choix! Empty Re: Freinage: avis et choix!

Message par Johann406PAM Mar 03 Mar 2009, 02:40

pour ma part j'ai des disques et plaquettes BREMBO et avec mes 18 en freinant tu as mal au cou lol !!!! non mais ferodo c'est de la bonne marque a petit prix ! mais comme on dit ! tt ce qui est bien et forcément chére !

moi je prendrai une marque du genre brembo ! quitte a économiser 1 mois de + ! je serai satisfait du résultat et je sais que nivo durée de vie je n'ai pas a m'inquiéter ! Very Happy
Johann406PAM
Johann406PAM

Masculin
Nombre de messages : 2686
Age : 36
Localisation : Seine Maritime "saint wandrille rançon"
Emploi/loisirs : pompier industriel / tuning et formule 1 et le plus important ma femme :p
Date d'inscription : 02/01/2008

http://jojo16V.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum