FORUM POLY DESIGN CONCEPT by seb auto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

très bonne année à tous

Aller en bas

très bonne année à tous Empty très bonne année à tous

Message par crazypaint Mar 10 Jan 2012, 10:17

Salut les accros du Tuning!!
Un petit bonjour en passant, pour vous souhaiter à tous une très bonne année 2012, sincèrement. Les années se suivent mais ne se ressemblent pas, il y a des moments plus difficile que d'autre, reste à garder les meilleurs en souvenir, pour avoir le plus de pattate possible.

Portez vous bien, faites vous plaisir, donnez-en, bref passez le plus de bon moments possibles, sans vous cramer.

Cette année marque un virage pour ma part, en effet en plus de continuer à faire de la déco à l'aéro, j'ouvre une academy pour y enseigner l'aérographe. Vous pouvez toujours passer me voir pour en parler ou visiter mon site pour le découvrir.
www.ampformation.com

Un grand bravo à Seb et à ceux qui participent pour le faire vivre car je sais (pour en gerer un autre internationnal) que c'est beaucoup de boulot.
Je regarde vos créations de temps en temps et ça m'éclate toujours autant même si je ne suis pas dans le même trip, puisque je suis très branché Kustom et bike, pour autant, j'apprécie toujours la création de bonne facture et je sais qu'il y en a sur ce forum.

j'ai enfin mis en route ma dernière bike qui m'a pris plus de 2 ans, car j'ai fabriqué beaucoup de pièce à la main, comme d'hab

très bonne année à tous Celtic11

Elle se nome Celtic Juice, un clin d'oeil pour notre région, bien sur. Vous pouvez voir plus de détails ici:
http://www.ampformation.com/CrazyPaintDesign/Choppers/CelticJuice.aspx

je continue mes délires sur "tôle qui roulent", si vous avez besoin de mes services, n'hésitez pas à me solliciter.

J'ai maintenant un super "Trafic" pour me véhiculer dans la région, si jamais vous organisez un meeting et que vous souhaitez que je vienne exposer quelques réas, n'hésitez pas à me contacter pour m'inviter, je peux animer un stand avec une réalisation sur place à l'aéro. C'est toujours super sympa à regarder et ça apporte encore un peu de couleurs dans les meetings.


Encore très bonne année à tous

Portez vous bien

Aérographement votre

Régis

crazypaint
crazypaint

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 60
Localisation : normandie
Emploi/loisirs : déco, aérographie, moto
Date d'inscription : 23/07/2009

http://www.ampformation.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum