tournage du film "rien à déclarer"
FORUM SEB AUTO DESIGN :: MEETING, SOIREES, SORTIES ET DELIRE :: LES REPORTAGES :: REPORTAGES DES SOIREES ET VOS SORTIES
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
tournage du film "rien à déclarer"
Comme vous le savez tous ma clio a participer au tournage du prochain film de Dany Boon.
Donc j'ai passer une bonne journée en belgique algrès le vent qui était très froid!
j'ai pu y voir Dany Boon, Benoit Poolevorde, Jean-luc Couchard (le méchant dans taxi 4), Bouli Lanners.
ca fait bisard de passer le journée avec des stars sans qu'il y ai une foule de fans en furies
bref!
l'histoire du film: 1er janvier 1993 : passage à l'Europe. Deux douaniers, l'un Belge, l'autre Français, apprennent la disparition prochaine de leur petit poste de douane fixe situé dans la commune de Courquain France et Koorkin Belgique.
Francophobe de père en fils et douanier belge trop zélé, Ruben Vandervoorde se voit contraint et forcé d'inaugurer la première brigade volante mixte franco-belge. Son partenaire français sera Mathias Ducatel, voisin de douane et ennemi de toujours, qui surprend tout le monde en acceptant de devenir le co-équipier de Vandervoorde et sillonner avec lui les routes de campagnes frontalières à bord d'une 4L
d'interception des douanes internationales.
quelques photos, j'en ai peu car interdiction d'en prendre du tournage!
voilà comment ma clio apparaitra:

la fameuse 4L d'interception des douanes internationales, elle est équipée d'un moteur d'alpine v6:

Donc j'ai passer une bonne journée en belgique algrès le vent qui était très froid!
j'ai pu y voir Dany Boon, Benoit Poolevorde, Jean-luc Couchard (le méchant dans taxi 4), Bouli Lanners.
ca fait bisard de passer le journée avec des stars sans qu'il y ai une foule de fans en furies

bref!
l'histoire du film: 1er janvier 1993 : passage à l'Europe. Deux douaniers, l'un Belge, l'autre Français, apprennent la disparition prochaine de leur petit poste de douane fixe situé dans la commune de Courquain France et Koorkin Belgique.
Francophobe de père en fils et douanier belge trop zélé, Ruben Vandervoorde se voit contraint et forcé d'inaugurer la première brigade volante mixte franco-belge. Son partenaire français sera Mathias Ducatel, voisin de douane et ennemi de toujours, qui surprend tout le monde en acceptant de devenir le co-équipier de Vandervoorde et sillonner avec lui les routes de campagnes frontalières à bord d'une 4L
d'interception des douanes internationales.
quelques photos, j'en ai peu car interdiction d'en prendre du tournage!
voilà comment ma clio apparaitra:

la fameuse 4L d'interception des douanes internationales, elle est équipée d'un moteur d'alpine v6:

pinku-

Re: tournage du film "rien à déclarer"
putain elle doit marcher la 4l avec le v6

boubou- Modo

-

oh que oui elle marche ils ont tourner une scéne où dany boon sort avec la 4L du garage fond et prend une ligne droite, ca part vite 

pinku-

SI TU AS AUTRES TOFS PINKU 

valé-

Emploi/loisirs: patissier/mes 2 filles.les 2 roues /cox /hot road/tuning/mes potes/ et la bellette
oui j'en ai d'autres, faut que je me motive à les poster 

pinku-

pinku a écrit:oui j'en ai d'autres, faut que je me motive à les poster
ALLEZ PINKU TU ES MOTIVER LA
DES

valé-

Emploi/loisirs: patissier/mes 2 filles.les 2 roues /cox /hot road/tuning/mes potes/ et la bellette
tro for la 4L

beben-

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3