QUIZ: le test le plus difficile du monde

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

QUIZ: le test le plus difficile du monde

Message par tuning78 le Ven 13 Nov 2009, 22:02

BON VOICI JE POSE UN TEST ICI CAR SUR FESSE BOOCK IL Y EN A QUI PARLE ET DOIVENT PAS CONNAITRE LES REPONSE LOL
C SE QUE JE CONSTATE VU QU ILS REPONDENT PAS lol.gif" alt="" />

BON ALLER DONNER LES REPONSE EXACTE
1. Combien de temps a duré la guerre de cent ans ?

2. Où sont fabriqués les chapeaux Panama ?

3. En quel mois les Russes fêtent-ils la révolution d'octobre ?

4. De quoi est fait un pinceau en poil de chameau ?

5. Les îles Canaries ont été nommé d'après quel animal ?

6. Quel est le prénom du roi George VI ?

7. Quel est la couleur du roselin pourpré ?

8. De quel pays proviennent les groseilles chinoises ?

9. Quelle est la couleur de la boîte noire d'un avion de ligne commercial ?

Maintenant, faites plaisir à votre ego, consultez les réponses des membres plus bas...

je vous donnerais les réponse si vous trouvez pas lolllollooll mdr

______________________________________________
Bienvenue Invité
vien faire un tour ici => http://the-world-of-custom.forumactif.fr/

avatar
tuning78
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 29148
Age : 39
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : CARROSSIER PEINTRE, RENAULT S.A.S ,webmaster
Date d'inscription : 28/11/2007

http://tuning.78.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUIZ: le test le plus difficile du monde

Message par valé le Ven 13 Nov 2009, 22:08

TU AURAI PAS PU FAIRE UN QUIZ EN DIRECT AVEC L EMISSION DE CE SOIR



SI IL Y A DU MONDE INTERRESSER AVEC UN PC PORTABLE DEVANT LA TV lol.gif" alt="" />
avatar
valé

Masculin
Nombre de messages : 23248
Age : 49
Localisation : barentin
Emploi/loisirs : patissier/mes 2 filles.les 2 roues /cox /hot road/tuning/mes potes/ et la bellette
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUIZ: le test le plus difficile du monde

Message par tuning78 le Ven 13 Nov 2009, 22:13

valé a écrit:TU AURAI PAS PU FAIRE UN QUIZ EN DIRECT AVEC L EMISSION DE CE SOIR



SI IL Y A DU MONDE INTERRESSER AVEC UN PC PORTABLE DEVANT LA TV lol.gif" alt="" />


? emission ?

______________________________________________
Bienvenue Invité
vien faire un tour ici => http://the-world-of-custom.forumactif.fr/

avatar
tuning78
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 29148
Age : 39
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : CARROSSIER PEINTRE, RENAULT S.A.S ,webmaster
Date d'inscription : 28/11/2007

http://tuning.78.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUIZ: le test le plus difficile du monde

Message par cecelb le Ven 13 Nov 2009, 22:14

a mon avis tu parle pr moi sylvain.
mais bon je vais te prouver que je connais les réponses.



1. Combien de temps a duré la guerre de cent ans ?
116 ans, de 1337 à 1453
2. Où sont fabriqués les chapeaux Panama ?
En Équateur
3. En quel mois les Russes fêtent-ils la révolution d’octobre ?
En novembre ; le calendrier Russe était 15 jours en retard sur le notre.
4. De quoi est fait un pinceau en poil de chameau ?
De fourrure d’écureuil
5. Les îles Canaries ont été nommé d’après quel animal ?
Le nom latin est "insularia canaria", ou île de chien.
6. Quel est le prénom du roi George VI ?
Albert ; quand il devint roi, il respecta le désir de la reine Victoria qu’aucun roi ne porte le nom d’Albert.
7. Quel est la couleur du roselin pourpré ?
Cramoisi.
8. De quel pays proviennent les groseilles chinoises ?
Nouvelle-Zélande.
9. Quelle est la couleur de la boîte noire d'un avion de ligne commercial?
Orange, naturellement.
10. Combien de temps a duré la guerre de trente ans ?
Trente ans, bien sûr. De 1618 to 1648.


avatar
cecelb

Masculin
Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : le manoir sur seine
Emploi/loisirs : cuisinier
Date d'inscription : 01/01/2008

http://emcece27.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUIZ: le test le plus difficile du monde

Message par tuning78 le Ven 13 Nov 2009, 22:18

ba ya pa de

soi tu repond ou tu fai comme si tu avait pas vu le poste tu met po de message lol.gif" alt="" />

______________________________________________
Bienvenue Invité
vien faire un tour ici => http://the-world-of-custom.forumactif.fr/

avatar
tuning78
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 29148
Age : 39
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : CARROSSIER PEINTRE, RENAULT S.A.S ,webmaster
Date d'inscription : 28/11/2007

http://tuning.78.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUIZ: le test le plus difficile du monde

Message par valé le Ven 13 Nov 2009, 22:20

JE C PAS SI TOUS EST BON MAIS IL Y A DES BONNE REPONSE CECELB
avatar
valé

Masculin
Nombre de messages : 23248
Age : 49
Localisation : barentin
Emploi/loisirs : patissier/mes 2 filles.les 2 roues /cox /hot road/tuning/mes potes/ et la bellette
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUIZ: le test le plus difficile du monde

Message par cecelb le Ven 13 Nov 2009, 22:21



http://www.naute.com/enigmes/enigme7.phtml


a mon avis sylvain ne les a pas trouvé tout seul ces questions. lol.gif" alt="" />
avatar
cecelb

Masculin
Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : le manoir sur seine
Emploi/loisirs : cuisinier
Date d'inscription : 01/01/2008

http://emcece27.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUIZ: le test le plus difficile du monde

Message par valé le Ven 13 Nov 2009, 22:26

tuning78 a écrit:
valé a écrit:TU AURAI PAS PU FAIRE UN QUIZ EN DIRECT AVEC L EMISSION DE CE SOIR



SI IL Y A DU MONDE INTERRESSER AVEC UN PC PORTABLE DEVANT LA TV lol.gif" alt="" />


? emission ?



DSL C DEMAIN L EMISSION



JE SUIS EN VACANCES JE C PLUS QUEL JOUR ON EST lol.gif" alt="" />
avatar
valé

Masculin
Nombre de messages : 23248
Age : 49
Localisation : barentin
Emploi/loisirs : patissier/mes 2 filles.les 2 roues /cox /hot road/tuning/mes potes/ et la bellette
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUIZ: le test le plus difficile du monde

Message par tuning78 le Ven 13 Nov 2009, 22:26

si vallé tous il est bon

cecelb a écrit:

http://www.naute.com/enigmes/enigme7.phtml


a mon avis sylvain ne les a pas trouvé tout seul ces questions. lol.gif" alt="" />

mais si je pose je conner les reponse jvé pas laisser les gens metre nimporte quoiapel moi nanar

______________________________________________
Bienvenue Invité
vien faire un tour ici => http://the-world-of-custom.forumactif.fr/

avatar
tuning78
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 29148
Age : 39
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : CARROSSIER PEINTRE, RENAULT S.A.S ,webmaster
Date d'inscription : 28/11/2007

http://tuning.78.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUIZ: le test le plus difficile du monde

Message par cecelb le Ven 13 Nov 2009, 22:29

nanar lol.gif" alt="" /> lol.gif" alt="" /> lol.gif" alt="" />
avatar
cecelb

Masculin
Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : le manoir sur seine
Emploi/loisirs : cuisinier
Date d'inscription : 01/01/2008

http://emcece27.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUIZ: le test le plus difficile du monde

Message par valé le Ven 13 Nov 2009, 22:32

SI QUELQU UN TROUVE CETTE QUESTION IL EST FORT


QUI A ETE ELU REINE DE ROUEN AUX GRANDES FETES JEANNE D ARC EN OCTOBRE 1956
avatar
valé

Masculin
Nombre de messages : 23248
Age : 49
Localisation : barentin
Emploi/loisirs : patissier/mes 2 filles.les 2 roues /cox /hot road/tuning/mes potes/ et la bellette
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUIZ: le test le plus difficile du monde

Message par tuning78 le Ven 13 Nov 2009, 22:35

quoi tu va voir ta gue.. omer

et si tu orais pas vu sur le net tu aurai pas su repondre un copier coller c facile pour des reponse



tien du coup cultive toi il y a le plus grand quizz de france se soir sur TF1

ESSAY DE REPONDRE JUSTE

______________________________________________
Bienvenue Invité
vien faire un tour ici => http://the-world-of-custom.forumactif.fr/

avatar
tuning78
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 29148
Age : 39
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : CARROSSIER PEINTRE, RENAULT S.A.S ,webmaster
Date d'inscription : 28/11/2007

http://tuning.78.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUIZ: le test le plus difficile du monde

Message par valé le Ven 13 Nov 2009, 22:52

valé a écrit:SI QUELQU UN TROUVE CETTE QUESTION IL EST FORT


QUI A ETE ELU REINE DE ROUEN AUX GRANDES FETES JEANNE D ARC EN OCTOBRE 1956




PERSONNES TROUVE LA REPONSE


avatar
valé

Masculin
Nombre de messages : 23248
Age : 49
Localisation : barentin
Emploi/loisirs : patissier/mes 2 filles.les 2 roues /cox /hot road/tuning/mes potes/ et la bellette
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUIZ: le test le plus difficile du monde

Message par pinku le Ven 13 Nov 2009, 23:08

valé a écrit:SI QUELQU UN TROUVE CETTE QUESTION IL EST FORT


QUI A ETE ELU REINE DE ROUEN AUX GRANDES FETES JEANNE D ARC EN OCTOBRE 1956
Bernadette Becquet, j'ai pas son nom de jeune fille par contre
avatar
pinku

Masculin
Nombre de messages : 6899
Age : 30
Localisation : eure
Emploi/loisirs : des choses et d'autres!
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUIZ: le test le plus difficile du monde

Message par valé le Ven 13 Nov 2009, 23:15

pinku a écrit:
valé a écrit:SI QUELQU UN TROUVE CETTE QUESTION IL EST FORT


QUI A ETE ELU REINE DE ROUEN AUX GRANDES FETES JEANNE D ARC EN OCTOBRE 1956
Bernadette Becquet, j'ai pas son nom de jeune fille par contre


TRES FORT MON DE JEUNE FILLE JUSTIN



ET BEQUET SANS C


C MA MERE lol.gif" alt="" />





BIEN PINKU
avatar
valé

Masculin
Nombre de messages : 23248
Age : 49
Localisation : barentin
Emploi/loisirs : patissier/mes 2 filles.les 2 roues /cox /hot road/tuning/mes potes/ et la bellette
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUIZ: le test le plus difficile du monde

Message par tuning78 le Ven 13 Nov 2009, 23:18

Un mariage couleur d'or





Agrandir la photo

Les époux Becquet ont signé à nouveau l'acte de mariage

BARENTIN. Bernadette et Pierre Becquet ont célébré
leurs noces d'or, cinquante ans après, jour pour jour.



Michel Bentot, maire, et Suzanne Sy Savanné, adjointe, ont présidé la cérémonie des noces d'or de Pierre et Bernadette Becquet. Le couple s'est présenté samedi à la mairie entouré des amis et de la famille. L'adjointe au maire a retracé la vie des époux.
Pierre Becquet est né le 17 avril 1934 à Elbeuf. A 14 ans, il entre chez Renan et Bel à Rouen, puis comme tuyauteur à la Retec à Bapeaume-lès-Rouen où il restera 43 ans. Il a fait la guerre d'Algérie.
Bernadette, née Justin, le 31 mai 1937 à Rouen, a été ouvrière tailleur. En 1956, elle a participé aux fêtes de Jeanne d'Arc et a été élue reine de Rouen. Puis, elle est devenue ouvreuse au cinéma l'Omnia à Rouen. Pierre et Bernadette se sont mariés le 12 septembre 1959 à Rouen. De leur union sont nés quatre enfants qui leur ont donné quatre petits-enfants. Le maire a conclu la cérémonie en relisant l'acte de mariage.

______________________________________________
Bienvenue Invité
vien faire un tour ici => http://the-world-of-custom.forumactif.fr/

avatar
tuning78
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 29148
Age : 39
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : CARROSSIER PEINTRE, RENAULT S.A.S ,webmaster
Date d'inscription : 28/11/2007

http://tuning.78.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUIZ: le test le plus difficile du monde

Message par pinku le Ven 13 Nov 2009, 23:19

merci google
avatar
pinku

Masculin
Nombre de messages : 6899
Age : 30
Localisation : eure
Emploi/loisirs : des choses et d'autres!
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUIZ: le test le plus difficile du monde

Message par tuning78 le Ven 13 Nov 2009, 23:22

pinku a écrit:merci google

non perdu c lycos

______________________________________________
Bienvenue Invité
vien faire un tour ici => http://the-world-of-custom.forumactif.fr/

avatar
tuning78
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 29148
Age : 39
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : CARROSSIER PEINTRE, RENAULT S.A.S ,webmaster
Date d'inscription : 28/11/2007

http://tuning.78.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUIZ: le test le plus difficile du monde

Message par valé le Ven 13 Nov 2009, 23:24

pinku a écrit:merci google



C ETAIT DANS LE COURRIER CAUCHOIS EN MEME TEMPS QUE LE MEETING POUR MATT A st PIERRE DE VARANGEVILLE



ET LA FAMILLE ETAIS LA
MOI NON MEME PAS INVITER
avatar
valé

Masculin
Nombre de messages : 23248
Age : 49
Localisation : barentin
Emploi/loisirs : patissier/mes 2 filles.les 2 roues /cox /hot road/tuning/mes potes/ et la bellette
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUIZ: le test le plus difficile du monde

Message par tuning78 le Ven 13 Nov 2009, 23:26

a moi je lé po se courrier

______________________________________________
Bienvenue Invité
vien faire un tour ici => http://the-world-of-custom.forumactif.fr/

avatar
tuning78
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 29148
Age : 39
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : CARROSSIER PEINTRE, RENAULT S.A.S ,webmaster
Date d'inscription : 28/11/2007

http://tuning.78.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUIZ: le test le plus difficile du monde

Message par pinku le Ven 13 Nov 2009, 23:28

tuning78 a écrit:
non perdu c lycos
moi nan google
avatar
pinku

Masculin
Nombre de messages : 6899
Age : 30
Localisation : eure
Emploi/loisirs : des choses et d'autres!
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUIZ: le test le plus difficile du monde

Message par valé le Ven 13 Nov 2009, 23:28

TIEN VOILA LA TOF DE L ARTICLE


JE PEUT PAS SCANNER DSL


[img]http://seb-auto.forumpro.fr/[/img]
avatar
valé

Masculin
Nombre de messages : 23248
Age : 49
Localisation : barentin
Emploi/loisirs : patissier/mes 2 filles.les 2 roues /cox /hot road/tuning/mes potes/ et la bellette
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUIZ: le test le plus difficile du monde

Message par xavier le Sam 14 Nov 2009, 00:41

cecelb a écrit:a mon avis tu parle pr moi sylvain.
mais bon je vais te prouver que je connais les réponses.



1. Combien de temps a duré la guerre de cent ans ?
116 ans, de 1337 à 1453
2. Où sont fabriqués les chapeaux Panama ?
En Équateur
3. En quel mois les Russes fêtent-ils la révolution d’octobre ?
En novembre ; le calendrier Russe était 15 jours en retard sur le notre.
4. De quoi est fait un pinceau en poil de chameau ?
De fourrure d’écureuil
5. Les îles Canaries ont été nommé d’après quel animal ?
Le nom latin est "insularia canaria", ou île de chien.
6. Quel est le prénom du roi George VI ?
Albert ; quand il devint roi, il respecta le désir de la reine Victoria qu’aucun roi ne porte le nom d’Albert.
7. Quel est la couleur du roselin pourpré ?
Cramoisi.
8. De quel pays proviennent les groseilles chinoises ?
Nouvelle-Zélande.
9. Quelle est la couleur de la boîte noire d'un avion de ligne commercial?
Orange, naturellement.
10. Combien de temps a duré la guerre de trente ans ?
Trente ans, bien sûr. De 1618 to 1648.



Heureusement qu'il y a ton ami google pour les reponse
avatar
xavier

Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 34
Localisation : val de reuil
Emploi/loisirs : regleur sur presse a injecter tuning foot ma tite femme
Date d'inscription : 01/01/2008

http://clio27100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUIZ: le test le plus difficile du monde

Message par matt le Sam 14 Nov 2009, 02:19

valé a écrit:TIEN VOILA LA TOF DE L ARTICLE


JE PEUT PAS SCANNER DSL


[img]http://seb-auto.forumpro.fr/[/img]

ah je l'ai vus

tu me l'as montré

j'aurai pus répondre a la question
avatar
matt

Masculin
Nombre de messages : 33081
Age : 35
Localisation : D.T.C
Emploi/loisirs : a la recherche/le tuning
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUIZ: le test le plus difficile du monde

Message par valé le Sam 14 Nov 2009, 22:43

matt a écrit:
valé a écrit:TIEN VOILA LA TOF DE L ARTICLE


JE PEUT PAS SCANNER DSL


[img]http://seb-auto.forumpro.fr/[/img]

ah je l'ai vus

tu me l'as montré

j'aurai pus répondre a la question




MOI PERSO JE TE LES PAS FAIT VOIR



DONC
avatar
valé

Masculin
Nombre de messages : 23248
Age : 49
Localisation : barentin
Emploi/loisirs : patissier/mes 2 filles.les 2 roues /cox /hot road/tuning/mes potes/ et la bellette
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUIZ: le test le plus difficile du monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum