RHP SYSTEME CHEZ SEB AUTO
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RHP SYSTEME CHEZ SEB AUTO
SEB AUTO REVENDEUR DE SYSTEME RHP
Dernière édition par SEB AUTO le Ven 22 Mai 2009, 01:41, édité 1 fois
Re: RHP SYSTEME CHEZ SEB AUTO
pour ceu qui peuvent pas le voir car il fo adobe acrobat voici les texte tire du site web RHP
HISTORIQUE DE RHP SYSTEME
RHP SYSTEM®FRANCE
Les Moulins
73470 NANCES
INFORMATIONS SUR LE RHP SYSTEM ® ET SES ORIGINES
1838: L'anglais MAXWELL développe les théories de l'électromagnétisme.
1940: MESSERCHMITT, constructeur d'avions allemands applique les théories de
l'électromagnétisme et l'amélioration de la combustion des moteurs thermiques pour diminuer la
consommation de carburants, améliorer les rendements moteurs et réduire les fumées
d'échappement de ceux-ci (diminution du repérage aérien par un ennemi potentiel).
Année 1970
Ce principe est adapté à l'automobile (ex. Général Motors, Ford ... cf photo) et le système est
breveté par les constructeurs pour être monté d'origine sur leurs modèles surtout pour fiabiliser leurs
mécaniques, améliorer le rendement des moteurs, diminuer la consommation de carburant et le taux
de pollution.; il était donc en voie de développement.
De 1977 à 1982
Ce système est mis en sommeil après accords occultes entre constructeurs et pétroliers.
25 juillet 2001
RHP SYSTEM ® France, entreprise indépendante, remet au goût du jour un Système fiable et
efficace, le champ magnétique permanent, adaptable à tous types de véhicules (2 roues, 3 roues, 4
roues, 6 roues, bateaux, groupe électrogène, chaudière au fuel et pour tous types de carburants).
Brevet Français - Fabrication Française.
HISTORIQUE DE RHP SYSTEME
RHP SYSTEM®FRANCE
Les Moulins
73470 NANCES
INFORMATIONS SUR LE RHP SYSTEM ® ET SES ORIGINES
1838: L'anglais MAXWELL développe les théories de l'électromagnétisme.
1940: MESSERCHMITT, constructeur d'avions allemands applique les théories de
l'électromagnétisme et l'amélioration de la combustion des moteurs thermiques pour diminuer la
consommation de carburants, améliorer les rendements moteurs et réduire les fumées
d'échappement de ceux-ci (diminution du repérage aérien par un ennemi potentiel).
Année 1970
Ce principe est adapté à l'automobile (ex. Général Motors, Ford ... cf photo) et le système est
breveté par les constructeurs pour être monté d'origine sur leurs modèles surtout pour fiabiliser leurs
mécaniques, améliorer le rendement des moteurs, diminuer la consommation de carburant et le taux
de pollution.; il était donc en voie de développement.
De 1977 à 1982
Ce système est mis en sommeil après accords occultes entre constructeurs et pétroliers.
25 juillet 2001
RHP SYSTEM ® France, entreprise indépendante, remet au goût du jour un Système fiable et
efficace, le champ magnétique permanent, adaptable à tous types de véhicules (2 roues, 3 roues, 4
roues, 6 roues, bateaux, groupe électrogène, chaudière au fuel et pour tous types de carburants).
Brevet Français - Fabrication Française.
Re: RHP SYSTEME CHEZ SEB AUTO
LE FONCTIONNEMENT
Plus de kilomètres avecRHP SYSTEM
© est un appareil qui s'installe sur tous les véhicules
essence ou diesel le plus près possible de la chambre de combustion,
soit à l'entrée de la pompe à injection, soit à l'entrée du carburateur, soit
à l'entrée de la rampe d'injection suivant le type de véhicule.
Principe de
fonctionnement
Le carburant arrivant au moteur par un système de tuyauterie, celui-ci passe
par un filtre à essence ou gasoil afin d'éliminer toutes impuretés, puis chemine
jusqu'à la pompe à injection ou le carburateur pour y être envoyé dans les
chambres à combustion sous forme de brouillard plus ou moins hétérogène
auquel l'air est additionné afin de former le meilleur mélange qui soit.
Dans formule moléculaire de base d'un hydrocarbure, les molécules sont
attachées les unes aux autres par de fortes et stables charges positives et
négatives ce qui provoque un mélange hétérogène et minimise notablement l'effet
combustion.
Le mélange hétérogène ainsi crée est composé lors de la vaporisation, de
gouttelettes plus ou moins fines.
Une grosse gouttelette consommant exactement la même quantité d'air qu'une
petite lors de sa combustion, laisse après combustion incomplète du carburant
une plus grande quantité d'éléments toxiques non brûléstels que Protoxyde de carbone, N 0 X, L'appareil agit donc au niveau des
molécules d'hydrocarbures.
Le carburant va donc traverser le champ magnétique crée par le RPH
SYSTEM et provoquer ainsi une modification des charges positives et
négatives. Les attaches des molécules seront ainsi moins stables et fortes,
l'effet aura pour résultat de créer beaucoup plus de fines gouttelettes qui
seront intégralement brûlées, créant ainsi une diminution de la consommation,
moins de carburant non brûlé donc un meilleur rendement moteur et moins de
déchets toxiques.
En conséquence, le RHP SYSTEM ® c'est
1) De sérieuses économies, de manière permanente.
2) Un meilleur confort de conduite.
La combustion dans les cylindres étant nettement
améliorée, RHP SYSTEM apporte un meilleur rendement du
moteur. Le couple moteur et la souplesse s'en ressentent
positivement.
3) Moins de pollution.
La combustion complète du carburant associée à la réduction de la
consommation est un pas de plus vers le respect de notre
environnement.
Simple à installer, 10 minutes suffisent, sans modification
mécanique
amorti en quelques pleins, c'est RHP SYSTEM.
Plus de kilomètres avecRHP SYSTEM
© est un appareil qui s'installe sur tous les véhicules
essence ou diesel le plus près possible de la chambre de combustion,
soit à l'entrée de la pompe à injection, soit à l'entrée du carburateur, soit
à l'entrée de la rampe d'injection suivant le type de véhicule.
Principe de
fonctionnement
Le carburant arrivant au moteur par un système de tuyauterie, celui-ci passe
par un filtre à essence ou gasoil afin d'éliminer toutes impuretés, puis chemine
jusqu'à la pompe à injection ou le carburateur pour y être envoyé dans les
chambres à combustion sous forme de brouillard plus ou moins hétérogène
auquel l'air est additionné afin de former le meilleur mélange qui soit.
Dans formule moléculaire de base d'un hydrocarbure, les molécules sont
attachées les unes aux autres par de fortes et stables charges positives et
négatives ce qui provoque un mélange hétérogène et minimise notablement l'effet
combustion.
Le mélange hétérogène ainsi crée est composé lors de la vaporisation, de
gouttelettes plus ou moins fines.
Une grosse gouttelette consommant exactement la même quantité d'air qu'une
petite lors de sa combustion, laisse après combustion incomplète du carburant
une plus grande quantité d'éléments toxiques non brûléstels que Protoxyde de carbone, N 0 X, L'appareil agit donc au niveau des
molécules d'hydrocarbures.
Le carburant va donc traverser le champ magnétique crée par le RPH
SYSTEM et provoquer ainsi une modification des charges positives et
négatives. Les attaches des molécules seront ainsi moins stables et fortes,
l'effet aura pour résultat de créer beaucoup plus de fines gouttelettes qui
seront intégralement brûlées, créant ainsi une diminution de la consommation,
moins de carburant non brûlé donc un meilleur rendement moteur et moins de
déchets toxiques.
En conséquence, le RHP SYSTEM ® c'est
1) De sérieuses économies, de manière permanente.
2) Un meilleur confort de conduite.
La combustion dans les cylindres étant nettement
améliorée, RHP SYSTEM apporte un meilleur rendement du
moteur. Le couple moteur et la souplesse s'en ressentent
positivement.
3) Moins de pollution.
La combustion complète du carburant associée à la réduction de la
consommation est un pas de plus vers le respect de notre
environnement.
Simple à installer, 10 minutes suffisent, sans modification
mécanique
amorti en quelques pleins, c'est RHP SYSTEM.
Re: RHP SYSTEME CHEZ SEB AUTO
merci pour toutes vos commandes surtout les questions en mp c'est plus simple
Re: RHP SYSTEME CHEZ SEB AUTO
sa a un pri a l'achat mais rentabiliser a la longue
et utilisable sur plusieur voiture selon la silindre
et utilisable sur plusieur voiture selon la silindre
Re: RHP SYSTEME CHEZ SEB AUTO
RHP SYSTEME AU PTS ENCORE DES MENBRES QUI ON CHOISIT RHP POUR LEUR VEHICULE bravo bravo
Re: RHP SYSTEME CHEZ SEB AUTO
DELAIS DE LIVRAISON ASSEZ RAPIDE SUR TOUTES L'EUROPE VIA SEB AUTO TARIFS ET AFECTATION EN MP SELON VEHICULE
Re: RHP SYSTEME CHEZ SEB AUTO
alors momo sent tu la difference alors? ET pour ton frere a t'il reussi a le monté ?
tony-
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Re: RHP SYSTEME CHEZ SEB AUTO
Et oui, je suis en possession de ce systeme... ainsi que mon frere.
Il faut attendre environ 3 a 4 plein d essence pour voir le resultat, le temps que le systeme se fasse.
Sur la 100 nx, on l as pas encore installer, faut trouver un endroit pour l installer.Peu d espace.
Il faut attendre environ 3 a 4 plein d essence pour voir le resultat, le temps que le systeme se fasse.
Sur la 100 nx, on l as pas encore installer, faut trouver un endroit pour l installer.Peu d espace.
momo-
Nombre de messages : 3793
Age : 39
Localisation : Bourgtheroulde (27) et Bretigny (91) mais bientot evreux...
Emploi/loisirs : Militaire / Les japonaises, l'aviation militaire, ...
Date d'inscription : 01/01/2008
Re: RHP SYSTEME CHEZ SEB AUTO
Je suis en pleine relexion pour ma part .... Je pense que je vais me lancer
Ptit Dav-
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Date d'inscription : 09/01/2008
Re: RHP SYSTEME CHEZ SEB AUTO
Petit changement. J ai changer le RHP systeme n°3 pour le N°4...
Nivo conso sa gere trop, et niveau perf, je le recent aussi: un meilleur couple
La voiture part direct.
Pour RHP
Nivo conso sa gere trop, et niveau perf, je le recent aussi: un meilleur couple
La voiture part direct.
Pour RHP
momo-
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Re: RHP SYSTEME CHEZ SEB AUTO
Pour la 100Nx, j'ais economisé 50km sur le 4eme plein !!
Très content du résultat
Très content du résultat
Design4lex-
Nombre de messages : 192
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Emploi/loisirs : Salarié, Dessin, Musique
Date d'inscription : 27/10/2008
Re: RHP SYSTEME CHEZ SEB AUTO
Ca existe pour tout !
Compatible sur tout les modèles.
La difference du modele varie selon le moteur.
C'est un 1.6l ?
Compatible sur tout les modèles.
La difference du modele varie selon le moteur.
C'est un 1.6l ?
Design4lex-
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Emploi/loisirs : Salarié, Dessin, Musique
Date d'inscription : 27/10/2008
Re: RHP SYSTEME CHEZ SEB AUTO
FURIOUS a écrit:je vais voir avec seb si ca existe pour corsa
oui sa existe et c pas par mark de voiture c par cylindré
genre si c un 1400 c tel n° et tu peu le demonter si tu change de vh et qui a le meme cylindré
Re: RHP SYSTEME CHEZ SEB AUTO
tuning78 a écrit:pour ceu qui peuvent pas le voir car il fo adobe acrobat voici les texte tire du site web RHP
HISTORIQUE DE RHP SYSTEME
RHP SYSTEMFRANCE
Les Moulins
73470 NANCES
INFORMATIONS SUR LE RHP SYSTEM ET SES ORIGINES
1838: L'anglais MAXWELL développe les théories de l'électromagnétisme.
1940: MESSERCHMITT, constructeur d'avions allemands applique les théories de
l'électromagnétisme et l'amélioration de la combustion des moteurs thermiques pour diminuer la
consommation de carburants, améliorer les rendements moteurs et réduire les fumées
d'échappement de ceux-ci (diminution du repérage aérien par un ennemi potentiel).
Année 1970
Ce principe est adapté à l'automobile (ex. Général Motors, Ford ... cf photo) et le système est
breveté par les constructeurs pour être monté d'origine sur leurs modèles surtout pour fiabiliser leurs
mécaniques, améliorer le rendement des moteurs, diminuer la consommation de carburant et le taux
de pollution.; il était donc en voie de développement.
De 1977 à 1982
Ce système est mis en sommeil après accords occultes entre constructeurs et pétroliers.
25 juillet 2001
RHP SYSTEM France, entreprise indépendante, remet au goût du jour un Système fiable et
efficace, le champ magnétique permanent, adaptable à tous types de véhicules (2 roues, 3 roues, 4
roues, 6 roues, bateaux, groupe électrogène, chaudière au fuel et pour tous types de carburants).
Brevet Français - Fabrication Française.
Re: RHP SYSTEME CHEZ SEB AUTO
tuning78 a écrit:LE FONCTIONNEMENT
Plus de kilomètres avecRHP SYSTEM
est un appareil qui s'installe sur tous les véhicules
essence ou diesel le plus près possible de la chambre de combustion,
soit à l'entrée de la pompe à injection, soit à l'entrée du carburateur, soit
à l'entrée de la rampe d'injection suivant le type de véhicule.
Principe de
fonctionnement
Le carburant arrivant au moteur par un système de tuyauterie, celui-ci passe
par un filtre à essence ou gasoil afin d'éliminer toutes impuretés, puis chemine
jusqu'à la pompe à injection ou le carburateur pour y être envoyé dans les
chambres à combustion sous forme de brouillard plus ou moins hétérogène
auquel l'air est additionné afin de former le meilleur mélange qui soit.
Dans formule moléculaire de base d'un hydrocarbure, les molécules sont
attachées les unes aux autres par de fortes et stables charges positives et
négatives ce qui provoque un mélange hétérogène et minimise notablement l'effet
combustion.
Le mélange hétérogène ainsi crée est composé lors de la vaporisation, de
gouttelettes plus ou moins fines.
Une grosse gouttelette consommant exactement la même quantité d'air qu'une
petite lors de sa combustion, laisse après combustion incomplète du carburant
une plus grande quantité d'éléments toxiques non brûléstels que Protoxyde de carbone, N 0 X, L'appareil agit donc au niveau des
molécules d'hydrocarbures.
Le carburant va donc traverser le champ magnétique crée par le RPH
SYSTEM et provoquer ainsi une modification des charges positives et
négatives. Les attaches des molécules seront ainsi moins stables et fortes,
l'effet aura pour résultat de créer beaucoup plus de fines gouttelettes qui
seront intégralement brûlées, créant ainsi une diminution de la consommation,
moins de carburant non brûlé donc un meilleur rendement moteur et moins de
déchets toxiques.
En conséquence, le RHP SYSTEM c'est
1) De sérieuses économies, de manière permanente.
2) Un meilleur confort de conduite.
La combustion dans les cylindres étant nettement
améliorée, RHP SYSTEM apporte un meilleur rendement du
moteur. Le couple moteur et la souplesse s'en ressentent
positivement.
3) Moins de pollution.
La combustion complète du carburant associée à la réduction de la
consommation est un pas de plus vers le respect de notre
environnement.
Simple à installer, 10 minutes suffisent, sans modification
mécanique
amorti en quelques pleins, c'est RHP SYSTEM.
Re: RHP SYSTEME CHEZ SEB AUTO
non c le 1,3cdtiDesign4lex a écrit:Ca existe pour tout !
Compatible sur tout les modèles.
La difference du modele varie selon le moteur.
C'est un 1.6l ?
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