FORUM POLY DESIGN CONCEPT by seb auto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

exes de vitesse

+4
TRIBAL76
TOY
valé
Johann406PAM
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

exes de vitesse - Page 2 Empty Re: exes de vitesse

Message par GT TURBO Lun 27 Oct 2008, 18:21

a oui effectivement vla la marge , mé c vrai ke sa fait cher pour un exces de vitesse , bon

courage a toi toy

GT TURBO

Nombre de messages : 12158
Date d'inscription : 06/02/2008

http://nptc-76.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

exes de vitesse - Page 2 Empty Re: exes de vitesse

Message par Johann406PAM Lun 27 Oct 2008, 19:35

!malades2!
Johann406PAM
Johann406PAM

Masculin
Nombre de messages : 2686
Age : 36
Localisation : Seine Maritime "saint wandrille rançon"
Emploi/loisirs : pompier industriel / tuning et formule 1 et le plus important ma femme :p
Date d'inscription : 02/01/2008

http://jojo16V.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

exes de vitesse - Page 2 Empty Re: exes de vitesse

Message par TOY Lun 27 Oct 2008, 19:38

Des news de mon permis je passe pas au tribunal.
Je vais recevoir l'amende direct chez moi
si je doit payer avant noel sa leur payera au moin l'apero ou un peu de !rasta2! ... :!delire!:
TOY
TOY

Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 41
Localisation : 76
Emploi/loisirs : Technicien
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

exes de vitesse - Page 2 Empty Re: exes de vitesse

Message par valé Lun 27 Oct 2008, 19:53

mdr mdr mdr mdr mdr




:!boire!: :!boire!: :!boire!: :!boire!:
valé
valé

Masculin
Nombre de messages : 23248
Age : 56
Localisation : barentin
Emploi/loisirs : patissier/mes 2 filles.les 2 roues /cox /hot road/tuning/mes potes/ et la bellette
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

exes de vitesse - Page 2 Empty Re: exes de vitesse

Message par cemavia Lun 27 Oct 2008, 20:21

Pour ma part , dernièrement , un flach vint à ma rencontre o essart direction rouen , le véhicule etait une ford focus phase 2 couleur beige creme ( voiture banalisé ) , avec un grand barbeuc , double optique couleur gris métalisé dernière génération sur 1 trépied posté à l arrière de la voiture ...

la limitation de vitesse étant à cette endroit de 90 km/hrs , j ai du etre pris ( dans un moment d absence .. ) à environ 120 ...

logiquement tout véhicule flaché recoit par courrier dans les 15 jrs l ' amande forfaitaire .......

plus de 15 jrs se sont écoulé depuis , je n ai toujours rien recu

faut savoir qu il pleuvait ce jr là

j espère pour moi que la photo etait flou à cause de la pluie

lol

plus sérieusement , j ai toujours en tete , l idée de le recevoir bientôt ..... , mais j espère que non


Bref , tout ca pour dire , qu il y a de plus en plus de radar , ca devient la poisse tout le tps , on est plus à surveiller notre compteur plustôt que la route ....


En tout cas on compati à ta peine , puisses tu , retrouver un permis un jr à fin de pouvoir rouler à nouveau o volant de ta RX8 .... Wink
cemavia
cemavia

Masculin
Nombre de messages : 2284
Age : 49
Localisation : elbeuf
Emploi/loisirs : magasinier cariste // tuning , hochey sur glace , karting , paint ball , jet ski , ciné , resto , b
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

exes de vitesse - Page 2 Empty Re: exes de vitesse

Message par GT TURBO Lun 27 Oct 2008, 21:13

cemavia a écrit:Pour ma part , dernièrement , un flach vint à ma rencontre o essart direction rouen , le véhicule etait une ford focus phase 2 couleur beige creme ( voiture banalisé ) , avec un grand barbeuc , double optique couleur gris métalisé dernière génération sur 1 trépied posté à l arrière de la voiture ...

la limitation de vitesse étant à cette endroit de 90 km/hrs , j ai du etre pris ( dans un moment d absence .. ) à environ 120 ...

logiquement tout véhicule flaché recoit par courrier dans les 15 jrs l ' amande forfaitaire .......

plus de 15 jrs se sont écoulé depuis , je n ai toujours rien recu

faut savoir qu il pleuvait ce jr là

j espère pour moi que la photo etait flou à cause de la pluie

lol

plus sérieusement , j ai toujours en tete , l idée de le recevoir bientôt ..... , mais j espère que non


Bref , tout ca pour dire , qu il y a de plus en plus de radar , ca devient la poisse tout le tps , on est plus à surveiller notre compteur plustôt que la route ....


En tout cas on compati à ta peine , puisses tu , retrouver un permis un jr à fin de pouvoir rouler à nouveau o volant de ta RX8 .... Wink



décidement sa flash partout en ce moment , sa se vois kon est a l'approche des fetes :lol!:

j'espere pour toi aussi ke tu n'aura rien , mais c vrai ke du rond point des bruyere jusko nivo des

essart , il sont souvent sur cette portion de route , et mm dans un renfoncement avant de

prendre la direction vers la sortie pour allez au essart , mois je les est vu avec mon bof dans un

break de couleur foncer , et il y a mm un radar mobile après le centre commercial de geant vers

le resto routier ki se trouve en bordure de route et o nivo de la sud 3 direction tourville les essart

et petit couronne , donc messieur attention a vos il sont précieux
GT TURBO
GT TURBO

Masculin
Nombre de messages : 12158
Age : 53
Localisation : rouen
Emploi/loisirs : Laveur Automobile / le tuning / le militaria
Date d'inscription : 06/02/2008

http://nptc-76.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

exes de vitesse - Page 2 Empty Re: exes de vitesse

Message par Johann406PAM Lun 27 Oct 2008, 22:06

pour que les gendarmes aient une prime de fin d'année faut flasher tous ce qui bouge !!!
toi aussi fred tu t'es fait avoir !
moi je doublai une auto au moment ou ils ont voulu me controler mais en fait ils controlé sur le coté droit ce qui fait qu'il ont controlé la voiture que je vennai de dépasser et pas la mienne donc ils m'ont suivi juste pour noter ma plaque et en cas de récidive c'est cource poursuite et j'en prendrai plein la gueule ils me feront pas de cadeau !

déja avec la 206 je partais pour voir ma soeur et en sortant de chez moi j'ai fait bien hurlé titine sauf que 500m plus loin c'est un stop pour rejoindre la nationale ! je descend toujours a fond j'commence a voir un cul bleu a coté du stop !

hop point mort mdr même si j'été grillé d'avance, ils m'ont pas vu le faire donc j'sui resté au stop peut être 2minute car y'avais beaucoup de monde alors je stressé ! j'me disai "y vont m'arrété ou pas" alors en repartant j'avais le pied comme une plume je passé ma 2éme a 1500 tour minute mdr !!! puis la 3éme ! quelques seconde plus tard après avoir fait une bonne distance j'ai mis plin gaz mdr ! petit cadeau
Johann406PAM
Johann406PAM

Masculin
Nombre de messages : 2686
Age : 36
Localisation : Seine Maritime "saint wandrille rançon"
Emploi/loisirs : pompier industriel / tuning et formule 1 et le plus important ma femme :p
Date d'inscription : 02/01/2008

http://jojo16V.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

exes de vitesse - Page 2 Empty Re: exes de vitesse

Message par TOY Mar 28 Oct 2008, 14:27

je crois qu'avec toute ces histoire de radar l'apéro va être bon au commissariat.
Et c'est que ce qui ce passe avec ce du forum.
Mais il y a aussi les autres :lol!:
Pour moi je serais pas la pour profiter des fête de fin d'année en france donc je donne ma part a SEB AUTO qui s'en chargera.
Je pars trois moi a DUBAI de mi decembre a mi Mars et labas pas besoin du permis donc sa devrais le faire.
+1 +1 +1
J'ai bien ate de reprendre ma voiture mais je vais trop me méffier parcontre je serais moin attentif au piéton car je suis pas du cameleon je peu pas regarder le compteur et la route en même temps. :lol!:
TOY
TOY

Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 41
Localisation : 76
Emploi/loisirs : Technicien
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

exes de vitesse - Page 2 Empty Re: exes de vitesse

Message par Johann406PAM Mer 29 Oct 2008, 07:15

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

on é po des sur-homme mdr
Johann406PAM
Johann406PAM

Masculin
Nombre de messages : 2686
Age : 36
Localisation : Seine Maritime "saint wandrille rançon"
Emploi/loisirs : pompier industriel / tuning et formule 1 et le plus important ma femme :p
Date d'inscription : 02/01/2008

http://jojo16V.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

exes de vitesse - Page 2 Empty Re: exes de vitesse

Message par GT TURBO Mer 29 Oct 2008, 15:31

:lol!: :lol!: :lol!:
GT TURBO
GT TURBO

Masculin
Nombre de messages : 12158
Age : 53
Localisation : rouen
Emploi/loisirs : Laveur Automobile / le tuning / le militaria
Date d'inscription : 06/02/2008

http://nptc-76.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

exes de vitesse - Page 2 Empty Re: exes de vitesse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum